Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julito65
|
Posté le: 18 Aoû 2007 16:27 Sujet du message: Recherche poste spécial... |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d un poste permettant à la fois de pouvoir conserver les commandes au volant et de brancher mon Ipod. (Je possede une 147 phase 2 de 2005)
Connaissez vous des types de poste qui correspondent à ces critères??
Parceque j ai trouvé des connecteurs FM sur le site Apple mais je ne pense pas que je pourrais utiliser les commandes au volant avec et le système n est pas homologué en France pour raison iconnu....
Merci à vous tous de me renseigner |
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 18 Aoû 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
viny
Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 9 Localisation: Bruxelles, La Rochelle
|
Posté le: 18 Aoû 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que tu n'es pas obligé de changer de poste, d'autres solution existent :
- Drive and Play
- Ice link
Je n'ai pas encore reçu ma voiture mais celle que j'ai sélectionné (phase 2) n'a pas le branchement iPod et le vendeur chez Alfa m'a dit qu'il pourrait l'installer à l'atelier. |
|
|
|
|
julito65
|
Posté le: 18 Aoû 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
viny a écrit: | Il me semble que tu n'es pas obligé de changer de poste, d'autres solution existent :
- Drive and Play
- Ice link
Je n'ai pas encore reçu ma voiture mais celle que j'ai sélectionné (phase 2) n'a pas le branchement iPod et le vendeur chez Alfa m'a dit qu'il pourrait l'installer à l'atelier. |
Apparemment le drive and Play n est pas compatible avec la marque Alfa Romeo
Oui le icelink peut etre une bonne solution mais mon probleme est que mon poste actuel d origine ne lit pas les MP3 donc j aimerais bien pouvoir à la fois lire les MP3 et connecter un I Pod... Je sais je suis gourmand mais ça doit bien exister je pense..
Est il possible que tu te renseigne pour la connection qu on t as proposé dans ton garage Alfa? Car apparemment ils ne sont pas trés au courant chez moi..
Merci beaucoup |
|
|
|
|
viny
Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 9 Localisation: Bruxelles, La Rochelle
|
Posté le: 18 Aoû 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
d'après ce qu'il m'a dit il le commande chez Apple. Dès que je l'ai au téléphone je lui demande. |
|
|
|
|
julito65
|
Posté le: 18 Aoû 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
viny a écrit: | d'après ce qu'il m'a dit il le commande chez Apple. Dès que je l'ai au téléphone je lui demande. |
Ok super Merci beaucoup
Regardes sur le site Apple parcequ il y en a à tous les prix... |
|
|
|
|
|