Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JEROME32
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 414 Localisation: Vic-Fezensac
|
Posté le: 06 Aoû 2007 19:52 Sujet du message: REVENDEUR SILENCIEUX CSC EN FRANCE? |
|
|
Bonjour, j'envisage très sérieusement de remplacer mon échappement d'origine par un silencieux INOX CSC avec double sotie ronde de 80 en diamètre. Je vais donc sur le site de BPS RALLYE. Nickel. Pile celui que je veux. J'appele donc pour le commander. Et là surprise. Le vendeur est brouillon dans ses réponses et me dit que les références ont changé en cours d'année et qu'ils ne peuvent pas avoir ce silencieux. Où trouver ce silencieux en France alors? Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 07 Aoû 2007 06:51 Sujet du message: |
|
|
bps rallye s'occupait de nos commandes groupées à une epoque, ils semblaient serieux, nous sommes en periode de vanaces en ce moment, peut etre un stagiaire? |
|
|
|
|
joebadteam
|
Posté le: 07 Aoû 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
sinon, nous sommes aussi sur une commande groupé chez alfisti
perso je commande un csc inox oval
jette un oeil et joins toi à nous... |
|
|
|
|
JEROME32
|
Posté le: 07 Aoû 2007 21:00 Sujet du message: 147 GTA |
|
|
Pourquoi pas! Mais j'ai pas trouvé le silencieux que je recherche sur leur site. J'aimerais un CSC INOX double sortie 80 pour une 147 GTA. Réf: AL500083. Quelqu'un peut-il m'aider? |
|
|
|
|
JEROME32
|
Posté le: 11 Aoû 2007 20:52 Sujet du message: 147 GTA |
|
|
J'ai vu sur alfatech.ch qu'il y avait le pot CSC que je recherche. Quelqu'un a-t-il déjà acheté dans ce magasin? Sont-ils sérieux? Parlent-ils français? Et y a-t-il des frais supplementaires pour commander le silencieux de la Suisse via la France? Par avance merci. |
|
|
|
|
|