Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


echange standars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stitch63



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 20:06    Sujet du message: echange standars Répondre en citant

bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire a combien ce monte un echange standar pour un moteur alfa 147 jtd 115ch 2002 113000KM?
mon moteur vien de me claquer dans les doigts (trop degouter),pourtant j'en prennez soin,comprend pas!!!merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alex8460



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: nancy

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

quesqui c passer pour que ton moulin te lache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stitch63



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien je les prise ce matin et d'un coup un bruit,et voila en faite,la distribution avais ete faite 3 mois avant,je ne comprend pas du tous.voila toute suite j'essaie de trouver un autre moteurnou en echange standar mais a mon avis sa va me couter une fortune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe147



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 312
Localisation: bourgoin (38)

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

stitch63 a écrit:
j'en sais rien je les prise ce matin et d'un coup un bruit,et voila en faite,la distribution avais ete faite 3 mois avant,je ne comprend pas du tous.voila toute suite j'essaie de trouver un autre moteurnou en echange standar mais a mon avis sa va me couter une fortune.


A mon avis, il faudrait voir pourquoi le moteur a laché ( casse distribution?? ). Si c'est la distribution, retourne toi contre le garage qui te l'a faite car c'est pas normal que trois mois après, ça casse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enigmatik



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 90
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi, moi pour un 1,6l TS 120 j'en ai eu pour à peu près 4500€. crying . J'ai encore mal au Q.
_________________
147 1.6 TS 120 Distinctive '01, Rouge Protéo.
Vends moto cross ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place je mandaterai un expert par ton assurance avant de faire quoi que ce soit. Ne te laisse pas avoir.

Si la casse moteur est due à la distribution (ce qui ne m'étonnerai pas), ton garage doit prendre en charge les réparations à ses frais puisque son intervention est garantie 1 an et aurait due être faite dans les règles de l'art.

Tiens nous au courant, mais avant tout il faut faire déterminer les causes exactes de la casse, et surtout pas par le garage qui t'a fait la distrib.
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok