Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did31
|
Posté le: 15 Juil 2008 18:33 Sujet du message: putain fais chier ... rayure |
|
|
Donnez moi un punching ball!!!
en rentrant ce soir, ma voiture dans mon parking sous terrain fermé retrouvé avec 2 portes rayés, j'ai bien les boules
Merci pour votre écoute
Je vais mettre un mot car de temps en temps certains ne ferment pas la porte.
Citation: |
Pendant la journée du 15 juillet, en pleine journée, ma voiture a été vandalisé (2 portes rayées) dans le parking sous terrain, je remercie "chaudement" celui ou celle qui a laissé la porte ouverte par négligence , mais si je choppe celui ou celle qui laisse la porte de garage ouvert, on aura une petite explication car à cause d'elle ou de lui mes vacances viennent de partir en fumée. |
_________________ Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3 |
|
|
|
|
|
Kaanta
|
Posté le: 15 Juil 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
On compatie did, ça fou vraiment les boules..
Rien de plus minable que de s'attaquer à une voiture.. _________________ La mia 147 & le Rasso Catalan |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Juil 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Kaanta a écrit: | On compatie did, ça fou vraiment les boules..
Rien de plus minable que de s'attaquer à une voiture.. |
c'est la série décidément... :-(
Par contre bizarre d'aller rayer ta voiture dans un sous sol fermé habituellement... tu es sûr que c'est pas quelqu'un de ta résidence ?? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
caro7550
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 6358 Localisation: 67 Le Canal
|
Posté le: 15 Juil 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Quelle bande de c.... à lui tout seul celui qui a fait ça!!
C'est pas ton voisin de parking en sortant un truc inhabituel de sa voiture?.. Bref tu ne le sauras jamais!! Mais ne te laisse pas gâcher les vacances pour autant!!!
Sinon je jure solennellement que ce n'est pas moi!!! |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 15 Juil 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour le soutien. Je n'ai pas de brouille avec un voisin donc je ne vois pas vraiment.
2 hics mais bon j'y crois pas.
- ma voiture n'ets pas sur un emplacement qui m'appartient, toutefois ça fait 7 mois que je l'y mets, et ça fait quasiemment 1 an qu'il n'y a personne d'autre. Ma place est prise par celle du boulot et comme j'ai eut des coups de portieres , 1 de chaque côté. Et cetet place était parfaite un seu lvoisin dont la portiere conducteur est de l'autre côté. Si ça avait été le proprio de la place, je pense qu'il aurait mis un mot quand même, on ets aps des sauvages...
- l'histoire de l'enfoncement d'une portiere par le frere d'un voisin, qui ne vit plus ici je pense , et contre qui j'ai porté plainte mais bon ça fait 7 mois.
- ou alors un jaloux qui a une poubelle, ou un jalou alfiste, y en a 2 autres mais qui sont moins belle et état que la mienne, mais bon j'y crois pas, j'ai discuté avec les 2, et ils avaient l'air sympa.
- je pense plutot a la porte laissé ouverte et comme ma voiture et à la 1ere place et donc visible quasiement de la rue qui est pourtant à 30m.
Je suis dégouté mais je relativise, y a pire dans la vie _________________ Mon GTV V6
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 15 Juil 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
caro7550 a écrit: | Quelle bande de c.... à lui tout seul celui qui a fait ça!!
C'est pas ton voisin de parking en sortant un truc inhabituel de sa voiture?.. Bref tu ne le sauras jamais!! Mais ne te laisse pas gâcher les vacances pour autant!!!
Sinon je jure solennellement que ce n'est pas moi!!! |
merci , mais non c'est côté passage de la sortie et il s'est acharné c'est pas un simple de trait, c'est presque artistique. Mon appareil photo est rechargé je vais aller faire une photo. _________________ Mon GTV V6
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 15 Juil 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Kaanta
|
Posté le: 15 Juil 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
A oui quand même!!! Je m'attendais pas à autant..
C'est vraiment abusé, il n'y est pas allé de main morte.. _________________ La mia 147 & le Rasso Catalan |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Juil 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Deg pour toi ;-( par contre, je sens comme un peu d'acharnement là quand même... moi j'ai ça sur ma voiture, je me dis que c'est pas un acte gratuit (ça j'ai sur le coffre de ma voiture... et ça n'a rien avoir... un trait le long et voilà...) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
caro7550
|
Posté le: 15 Juil 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
oh la vache!!!!
Désolée... |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 15 Juil 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
alors la ca me met hors de moi ca !!!
c'est de l'acharnement pur et simple, le mec est passé plusieurs fois !!!
tu as un ennemi dans le coin c'est clair et net !!!!!!
franchement je compatis vraiment et sincerement
PS : j'ai un punching ball mais je pense que ca suffirait pas à me calmer _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 15 Juil 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
mykeul
|
Posté le: 16 Juil 2008 04:24 Sujet du message: |
|
|
ho la vache!!! heu la c'est un peu abusé!!
je comprends tout a fait ton énervement!! Les actes de ce genre me foutent vraiment en rogne!! et le pire c'est que le plus souvent ca reste impunis!!
je vais être un peu extreme mais désolé moi j'en chope un qui fait ca je lui repeint la gueule avec la bombe noir haute température (pour la marmite) que j'ai dans le coffre et je la lui raye au tournevis!! et qu'il s'estime que je ne lui roule pas dessus, salté!!
vendalisme gratuit ou reglement de compte sournois, quoi qu'il en soit vraiment navré pour toi _________________
Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 16 Juil 2008 06:53 Sujet du message: |
|
|
bon aprés une nuit ou j'ai eut du mal a trouver le sommeil, hier soir pas beaucoup mangé, faut le prendre avec philosophie, toute façon y a pas le choix, et le bon côté c'est que qu'il n'y aura plus de coup de portiere de ce côté, aprés réparation.
Et comme tu dis ça restera impuni, je ne peux même pas porter plainte, car ça ne sert a rien et la réparation va etre pour ma pomme.
Et comme ma piste la plus sérieuse, c'est caro et que je ne vais pas porter plainte contre elle quand même , ben voila la vie continue (mais quand même) _________________ Mon GTV V6
|
|
|
|
djoulk
|
Posté le: 16 Juil 2008 07:59 Sujet du message: |
|
|
Quel acharnement sur cette belle ALFA 147 !
Si j'étais toi , je porterais quand même plainte ! ça ne coute que peut de temps au cas ou cet individu se fasse surprendre plus tard à ce même jeux débile et gratuit .
Bonne chance à toi pour la suite .
Dernière édition par djoulk le 16 Juil 2008 11:31; édité 2 fois |
|
|
|
|
caro7550
|
Posté le: 16 Juil 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
did31 a écrit: | Et comme ma piste la plus sérieuse, c'est caro et que je ne vais pas porter plainte contre elle quand même |
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! |
|
|
|
|
miaou39
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 28266 Localisation: dans un Mojito !
|
Posté le: 16 Juil 2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour toi Did
putain y'a vraiment des nazes partout
ma rayure est ridicule à coté des tiennes
faut pas frapper faut tuer dans ce genre de cas... _________________ golf VI GTI |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 16 Juil 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé!!!
did31 a écrit: | - l'histoire de l'enfoncement d'une portiere par le frere d'un voisin, qui ne vit plus ici je pense , et contre qui j'ai porté plainte mais bon ça fait 7 mois.
|
J'ai du mal à croire qu'un mec de l'extérieure vienne dans le parking pour s'acharner sur ta voiture comme ça et sans raison... Y a tellement de voiture à l'exterieure.
Je pense plus à un réglement de compte d'un mec rancunier et cette citation me mets la puce à l'oreille. 7 mois c'est pas si long...
Mais j'suis pas sûr que tu sache la vérité, c'est d'ailleur le plus ernervant dans ce genre de situation _________________
|
|
|
|
|
note
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 388 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 16 Juil 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
Je trouve bizarre aussi que quelqu'un de l'extérieur fasse ça et que sur ta voiture..
Ca sent le coup tordu d'un voisin.
Faut faire mettre de la vidéo surveillance..
Désolé pour toi... _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 16 Juil 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Mets de la farine le soir par-terre .. discrètement, de façon à ce que tu distingue des traces ...
Quand c'est bien étalé, ça ne se voit pas du tout .. en plus, ton sol est gris ..
Ca te permettrait de voir si quelqu'un traîne à côté ..
Ca à l'air bête ce que je dis, mais une empreinte photographié, sur une main courante ça aide ..
|
|
|
|
|
|