Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dood
|
Posté le: 13 Jan 2004 08:33 Sujet du message: logo arrière collé ? |
|
|
je voulais savoir si les logo arrières (156, 2.4, JTD) sont juste collé ou si il y a des picots qui rentre dans des trous dans le coffre ? je pense que c'est la meme chose que pour les 147, parceque moi je les virerais bien ... _________________ ------------------
Dood
147 TS 120, progression couleur bleu-gris huitre pas fraiche
156 SW noire 2.4 JTD distinctive
Dernière édition par Dood le 15 Jan 2004 08:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 13 Jan 2004 09:31 Sujet du message: Re: logo arrière colé ? |
|
|
Dood a écrit: | je voulais savoir si les logo arrières (156, 2.4, JTD) sont juste collé ou si il y a des picots qui rentre dans des trous dans le coffre ? je pense que c'est la meme chose que pour les 147, parceque moi je les virerais bien ... |
Ils sont collés et faciles à enlever
(on parle pas de l'écusson mais du numéro de modèle et de la motorisation on est bien d'accord)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
147JTD
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 15 Localisation: Bruxelles - Bordeaux
|
Posté le: 13 Jan 2004 09:33 Sujet du message: Re: logo arrière colé ? |
|
|
Dood a écrit: | je voulais savoir si les logo arrières (156, 2.4, JTD) sont juste collé ou si il y a des picots qui rentre dans des trous dans le coffre ? je pense que c'est la meme chose que pour les 147, parceque moi je les virerais bien ... |
C'est juste collé
tu peux les enlever avec une carte de crédit ou en faisant chauffer la colle _________________ 147 JTD 115 ch |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Jan 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
A la livraison de la voiture mon concess' m'a proposé de me retier l'inscription "Twin Spark", ça lui a pris 2 min manontre en main netoyage compris |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Jan 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Jan 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le contraire, j'ai demandé au concessionnaire de me remettre les inscriptions 147 et 1.6T Spark... |
|
|
|
|
Dood
|
Posté le: 13 Jan 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Oui attention : logo ou marquage ? |
marquage _________________ ------------------
Dood
156 SW noire 2.4 JTD distinctive |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Jan 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | A la livraison de la voiture mon concess' m'a proposé de me retier l'inscription "Twin Spark", ça lui a pris 2 min manontre en main netoyage compris |
Pourquoi qq un voudrait enlever le marquage??? |
|
|
|
|
Dood
|
Posté le: 13 Jan 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
et ben parce que j'aime bien avoir un cul de voiture sobre : je veux juste le logo alfa, le 156, le 2.4 et le JTD, j'aime pas na _________________ ------------------
Dood
156 SW noire 2.4 JTD distinctive |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Jan 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
TwinSpark a écrit: | Olives a écrit: | A la livraison de la voiture mon concess' m'a proposé de me retier l'inscription "Twin Spark", ça lui a pris 2 min manontre en main netoyage compris |
Pourquoi qq un voudrait enlever le marquage??? |
Parce que juste le "147" je trouve ça + discret |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Jan 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
Dood a écrit: | et ben parce que j'aime bien avoir un cul de voiture sobre : je veux juste le logo alfa, le 156, le 2.4 et le JTD, j'aime pas na |
Simplicite fait beaute...
Mais: "Le beaute ne suffit pas..."
Faut encore plus simplifier...
Moi je l'aime bien comme il est, le cul ( mais non!! elle est NOBLE, on lui dis pas cul elle se fache!!) l'arriere de ma belle... |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 14 Jan 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Moi c'est le contraire, j'ai demandé au concessionnaire de me remettre les inscriptions 147 et 1.6T Spark... |
moi j'ai juste enlevé le 1.6 _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 14 Jan 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
A vendre lettrage 1.6TS bon état peu servi, faire offre... non finalement je l'ai gardé
(pour le coller sur la Twingo de ma soeur ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 14 Jan 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'enlever le 147. Je n'ai que juste Selespeed sur le derrière de ma voiture. Ça fait plus beau
PS: très facile à enlever sans chauffer ni rien, avec un fil pour se nettoyer les dents (soie dentale? vous dites comme ça en français? ) _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 14 Jan 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
perso je ne tirerai pas mon "selespeed".... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 14 Jan 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je garde aussi mon Selespeed.......et mon 147, ça ne me choque pas sur une aussi belle voiture, par contre sur d'autres, ils feraient bien de tout enlever....même le sigle de la marque _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 14 Jan 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Psychochris a écrit: | perso je ne tirerai pas mon "selespeed".... |
Je suis de ton avis. Le type d'écriture le fait encore plus beau!
J'ai juste enlevé le 147 et je laisse sûr le Selespeed _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 14 Jan 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Je garde aussi mon Selespeed.......et mon 147, ça ne me choque pas sur une aussi belle voiture, par contre sur d'autres, ils feraient bien de tout enlever....même le sigle de la marque |
Sur l'arrière noire Luxor (la mienne est aussi de cette magnifique couleur) le vide laissé quand on enlève le 147 n'abime pas du tout l'arrière. Au contraire ça la fait plus sobre, élégante à mon avis.
Tu peux essayer à l'enlever (hyperfacile avec un fil de soie dentale) et si le résultat ne te plait pas, tu recolles avec une bande adhésive de deux faces (d'ailleurs c'est avec ça que c'est collé). _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 15 Jan 2004 00:21 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | Ulrich a écrit: | Je garde aussi mon Selespeed.......et mon 147, ça ne me choque pas sur une aussi belle voiture, par contre sur d'autres, ils feraient bien de tout enlever....même le sigle de la marque |
Sur l'arrière noire Luxor (la mienne est aussi de cette magnifique couleur) le vide laissé quand on enlève le 147 n'abime pas du tout l'arrière. Au contraire ça la fait plus sobre, élégante à mon avis.
Tu peux essayer à l'enlever (hyperfacile avec un fil de soie dentale) et si le résultat ne te plait pas, tu recolles avec une bande adhésive de deux faces (d'ailleurs c'est avec ça que c'est collé). |
Merci Pez, je verrais peut-etre ce week end _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Jan 2004 00:27 Sujet du message: |
|
|
A tout hasard : Est-ce quelqu'un les a enlevé alors qu'ils étaient présent depuis plusieurs années ?
Si on les enleve au bout de 3 ans... n'y a-t-il pas de traces tout de même ?
Merci _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|