Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


147 bleu casual cherche âme soeur (Nord/Pas-de-Calais)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 08 Fév 2004 20:39    Sujet du message: 147 bleu casual cherche âme soeur (Nord/Pas-de-Calais) Répondre en citant

La semaine dernière (mercredi après-midi) sur l'A25 entre Dunkerque et Armentières, j'ai croisé une 147 JTD bleu casual. On s'est doublés une fois puis j'ai pris la tête et on a roulé pendant une bonne quarantaine de kilomètres comme ça content cool avant que l'autre voiture ne bifurque vers Lens... C'était fort sympa de faire un mini-convoi de 147 bleu casual comme ça sur l'autoroute lol
Titine s'est du coup sentie moins seule pendant une partie du trajet cool ... Est-ce que le possesseur traîne par ici ? C'était une JTD immatriculée dans le 62 avec un autocollant blanc et rouge à caducée (propriétaire bossant donc dans le secteur médical)...
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Neoh59



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1228
Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]

MessagePosté le: 09 Fév 2004 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai croisé 2 fois des 147 bleu casual ce week-end.
Dont une cet aprèm, vers 17h à hauteur de Lesquin, moi je venais de Valenciennes.
_________________
Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 09 Fév 2004 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Neoh59 a écrit:
Moi j'ai croisé 2 fois des 147 bleu casual ce week-end.
Dont une cet aprèm, vers 17h à hauteur de Lesquin, moi je venais de Valenciennes.


Ben c'était pas moi... Pas bougé de Dunkerque du week-end crying
Et au fait, c'est quand que tu réceptionnes ta 147 de chez Milano ?
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Neoh59



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1228
Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]

MessagePosté le: 09 Fév 2004 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie début Avril.
Mais je vais l'appeler bientot pour confirmer.

Mais difficile de trouver le temps en ce moment.
Et comme si ça ne suffisait pas la Punto est tombé en panne en rentrant vendredi soir à Valenciennes.
(un voyant en forme de moteur s'est allumé et la voiture a rallenti petit à petit)
On est rentré en taxi (assurance auto) et la voiture est partie sur un plateau (assurance FIAT)
En attendant prêt d'une Twingo (par FIAT) et on doit appeler demain le garage pour en savoir plus.

Donc faut que je l'appelle.
Mais avant faut que je me renseigne sur le contenu du forfait livraison à 435€.
Y me semble qu'il va essayer de nous entourlouper sur ce coup là.
(offert à la signature, mais je me demande s'il ne va pas supprimer des trucs de ce forfait pour limiter en fait la remise consentie)
Enfin bref, bientot de nouvelles questions de Neoh ! razz
_________________
Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok