Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simon
|
Posté le: 31 Aoû 2007 12:39 Sujet du message: langue connect nav+ |
|
|
bjr,
J'ai un souci avec mon connect nav+. La langue et l'affichage de l'écran de bord sont passés par enchantement en italien.
Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce facheux problèmes. Je n'ai pas de CD set up.
merci d'avance |
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 31 Aoû 2007 13:54 Sujet du message: Re: langue connect nav+ |
|
|
simon a écrit: | bjr,
J'ai un souci avec mon connect nav+. La langue et l'affichage de l'écran de bord sont passés par enchantement en italien.
Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce facheux problèmes. Je n'ai pas de CD set up.
merci d'avance |
et la recherche sur le forum!!!!!!!!
Passe le compteur en anglais fais le changement du nav, passe le compteur en francais et le nav doit passer en francais!!!!
Un truc du style
@+
popy |
|
|
|
|
simon
|
Posté le: 31 Aoû 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
merci c sympa, je vais essayer. J'ai recherché sur le forum, mais j'avais pas de sujet correspondant... |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 31 Aoû 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
simon a écrit: | merci c sympa, je vais essayer. J'ai recherché sur le forum, mais j'avais pas de sujet correspondant... |
reéssaye avec "nav+ italien" coche TOUS LES Termes et là tu verra |
|
|
|
|
rile
|
Posté le: 04 Sep 2010 23:08 Sujet du message: ... |
|
|
Salut,
Mon nav + est aussi passé en Italien du jour au lendemain !
Lorsque je le configure en Francais, la langue de la reconaissance vocale est bien en Francais mais l'affichage des menus restent en Italien.
Si j'ai bien compris la manipulation décrite plus haut, il faut : Mettre l'odb en Anglais puis mettre le nav + en Francais puis remettre l'odb en Francais et le nav + doit passer en Francais ? |
|
|
|
|
|