Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxs
|
Posté le: 04 Sep 2007 09:21 Sujet du message: Changement d'amortisseur |
|
|
Salut a tous!
Je vais bientot changer mes amortisseurs sur ma jtd , elle totalise 90000km et elle date de 2002 , et ca commence a pomper sérieux , la tenue de cap n'est plus trés bonne.
Ma voiture n'étant pas rabaissée (et n'ayant pas l'intention de changer mes ressorts) je cherche des amortisseurs avec un comportement un peu + sportif (plus dur) que ceux d'origine.
Cependant le rapport qualité/prix reste l'une de mes priorité , je ne veux pas mettre 800euros dans 4 amortisseurs
Que me conseillez-vous?
Alfistement. _________________ 147 JTD 115 02 distinctive grise cuir nav+ TO jaSelespeed... boitier ;-) |
|
|
|
|
|
JEROME32
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 414 Localisation: Vic-Fezensac
|
Posté le: 04 Sep 2007 12:49 Sujet du message: 147 |
|
|
Salut, je vends mes 4 amortisseurs avec ressorts de ma GTA. Ils sont plus durs que ceux des autres GTA. Ils totalisent 35000Kms et ils ne pompent pas du tout. Il y en a pour plus de 1000€ en neuf chez ALFA. Je les vends 300e les 4 avec les ressorts. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Sep 2007 17:16 Sujet du message: Re: 147 |
|
|
JEROME32 a écrit: | Salut, je vends mes 4 amortisseurs avec ressorts de ma GTA. Ils sont plus durs que ceux des autres GTA. Ils totalisent 35000Kms et ils ne pompent pas du tout. Il y en a pour plus de 1000€ en neuf chez ALFA. Je les vends 300e les 4 avec les ressorts. |
avec les mêmes critères, j'ai pris des mornroe reflex... pas trop cher, plus ferme que ceux d'origine sans être tape cul... et a priori de qualité correct.. _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
maxs
|
Posté le: 05 Sep 2007 08:31 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses.
Cependant les amortisseurs de gta+ressort se montent-ils sur un jtd???
JEROME32 : pourquoi tes suspensions seraient plus dures que celle des autres GTA??
Je suppose que les suspensions des gta sont plus basses(les ressorts)que celles des jtd, savez vous de combien (-2 ou-5...?)
J'ai eu dans le temps sur ma lancia des koni réglabes et ils étaient top , existent-ils pour 147??
Merci d'avance pour vos réponses! _________________ 147 JTD 115 02 distinctive grise cuir nav+ TO jaSelespeed... boitier ;-) |
|
|
|
|
JEROME32
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 414 Localisation: Vic-Fezensac
|
Posté le: 05 Sep 2007 11:38 Sujet du message: 147 GTA |
|
|
Pardon je voulais dire qu'ils étaient plus durs que ceux des autres 147. Désolé. Et les KONI je sais pas si ils existent. Je sais qu'il existe du KW et du BILSTEIN.Pour ma part j'ai pris du BILSTEIN en combinés filetés. Mais àa reste très très cher. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Sep 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
maxs a écrit: | Merci de vos réponses.
Cependant les amortisseurs de gta+ressort se montent-ils sur un jtd???
JEROME32 : pourquoi tes suspensions seraient plus dures que celle des autres GTA??
Je suppose que les suspensions des gta sont plus basses(les ressorts)que celles des jtd, savez vous de combien (-2 ou-5...?)
J'ai eu dans le temps sur ma lancia des koni réglabes et ils étaient top , existent-ils pour 147??
Merci d'avance pour vos réponses! |
oui ils existent les Koni... et sont plus souples que des bilstein... moins l'effet tape cul lol ;-)
Par contre, ils sont de qualité moyenne comparé à leur prix élevé... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|