Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorizio
|
Posté le: 01 Sep 2007 08:05 Sujet du message: cable ipod/blaupunkt???? |
|
|
salut a tous les alfistes
j'aurais voulu savoir si il existait un cable pour raccorder son ipod a l'autoradio blaupunkt d'origine de la 147????
et si oui si quelqu'un peu témoigner de son expérience
merci 'avance |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Sep 2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
le sujet a fait l'objet de différentes questions et témoignages...
je te conseille la fonction rechercher avec les mots "cable" et "ipod" et coche l'option rechercher tous les termes
personnellement j'ai un IceLink plus de Dension et ça marche nickel. _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
julito65
|
Posté le: 02 Sep 2007 00:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'installe un Icelink trés prochainement (cette selaine ou celle d'apres) et c est le seul systeme qui te permettra de continuer à utiliser les cemmandes au volant..
C est vrai qu il est un peu cher sur le site de Dension mais j ai réussi à en trouver un sur Ebay.de à un super prix (60 et 10 euros de frais de port). C est un icelink Plus. Si ça fonctionne bien je pourrai te donner son nom pour faire affaire avec lui??
C est tres difficile à trouver pour les postes BLaupunkt et apparemment il en a quelques un en stock donc fauda que tu me dise vite |
|
|
|
|
le_poulpe
|
Posté le: 05 Sep 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Fais une recherche avec comme mot clef ipod
Perso j'ai d'abord acheté le câble blaupunt, et raccordé à la sortie casque de l'ipod.
Laisse tomber, ça marche pas, le niveau est beaucoup trop faible, et du coup quand tu changes de source "SRC", 9 fois sur 10, le "changer" (qui correspond à l'ipod" est sauté, car pas perçu.
J'ai fini par mettre l'élément à trappe qui remplace le porte-gobelet, + le câble avec interface, et maintenant c'est nickel.
T'es pas obligé de prendre l'icelink ; l'élément de tableau de bord et le câble sont vendus en accessoire chez Alfa.
C'est pas cadeau.
Compte environ 160 euros pour les 2.
Pour le fonctionnement, avec le mot clef ipod en recherche tu vas trouver aussi. |
|
|
|
|
julito65
|
Posté le: 05 Sep 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
[quote="le_poulpe"]Fais une recherche avec comme mot clef ipod
Perso j'ai d'abord acheté le câble blaupunt, et raccordé à la sortie casque de l'ipod.
Laisse tomber, ça marche pas, le niveau est beaucoup trop faible, et du coup quand tu changes de source "SRC", 9 fois sur 10, le "changer" (qui correspond à l'ipod" est sauté, car pas perçu.
J'ai fini par mettre l'élément à trappe qui remplace le porte-gobelet, + le câble avec interface, et maintenant c'est nickel.
T'es pas obligé de prendre l'icelink ; l'élément de tableau de bord et le câble sont vendus en accessoire chez Alfa.
C'est pas cadeau.
Compte environ 160 euros pour les 2.
Moi franchement j ai eu que des bons retours de l icelink et depuis que j ai vu le post de l ipod dans l acoudoir je suis vraiment
Je me le fais surement en fin de semaine, me tarde trop |
|
|
|
|
|