Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cable ipod/blaupunkt????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorizio

MessagePosté le: 01 Sep 2007 08:05    Sujet du message: cable ipod/blaupunkt???? Répondre en citant

salut a tous les alfistes

j'aurais voulu savoir si il existait un cable pour raccorder son ipod a l'autoradio blaupunkt d'origine de la 147????

et si oui si quelqu'un peu témoigner de son expérience clin_oeil

merci 'avance bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 01 Sep 2007 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet a fait l'objet de différentes questions et témoignages...

je te conseille la fonction rechercher avec les mots "cable" et "ipod" et coche l'option rechercher tous les termes

personnellement j'ai un IceLink plus de Dension et ça marche nickel.
julito65

MessagePosté le: 02 Sep 2007 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'installe un Icelink trés prochainement (cette selaine ou celle d'apres) et c est le seul systeme qui te permettra de continuer à utiliser les cemmandes au volant..
C est vrai qu il est un peu cher sur le site de Dension mais j ai réussi à en trouver un sur Ebay.de à un super prix (60 et 10 euros de frais de port). C est un icelink Plus. Si ça fonctionne bien je pourrai te donner son nom pour faire affaire avec lui??

C est tres difficile à trouver pour les postes BLaupunkt et apparemment il en a quelques un en stock donc fauda que tu me dise vite
le_poulpe

MessagePosté le: 05 Sep 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fais une recherche avec comme mot clef ipod

Perso j'ai d'abord acheté le câble blaupunt, et raccordé à la sortie casque de l'ipod.
Laisse tomber, ça marche pas, le niveau est beaucoup trop faible, et du coup quand tu changes de source "SRC", 9 fois sur 10, le "changer" (qui correspond à l'ipod" est sauté, car pas perçu.

J'ai fini par mettre l'élément à trappe qui remplace le porte-gobelet, + le câble avec interface, et maintenant c'est nickel.
T'es pas obligé de prendre l'icelink ; l'élément de tableau de bord et le câble sont vendus en accessoire chez Alfa.
C'est pas cadeau.
Compte environ 160 euros pour les 2.

Pour le fonctionnement, avec le mot clef ipod en recherche tu vas trouver aussi.
julito65

MessagePosté le: 05 Sep 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="le_poulpe"]Fais une recherche avec comme mot clef ipod

Perso j'ai d'abord acheté le câble blaupunt, et raccordé à la sortie casque de l'ipod.
Laisse tomber, ça marche pas, le niveau est beaucoup trop faible, et du coup quand tu changes de source "SRC", 9 fois sur 10, le "changer" (qui correspond à l'ipod" est sauté, car pas perçu.

J'ai fini par mettre l'élément à trappe qui remplace le porte-gobelet, + le câble avec interface, et maintenant c'est nickel.
T'es pas obligé de prendre l'icelink ; l'élément de tableau de bord et le câble sont vendus en accessoire chez Alfa.
C'est pas cadeau.
Compte environ 160 euros pour les 2.

Moi franchement j ai eu que des bons retours de l icelink et depuis que j ai vu le post de l ipod dans l acoudoir je suis vraiment love love love love

Je me le fais surement en fin de semaine, me tarde trop
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: