Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papavitesse
|
Posté le: 04 Sep 2007 19:18 Sujet du message: 147 selespeed, Claquement boite et problème clignos |
|
|
Bonjour ,
Après avoir fait des recherches, je me permet de vous poser 2 questions.
Je viens d'acheter une 147 2.0TS selespeed, et j'entend un claquement quand la boite passe certaine vitesses à l'arret. Je ne sais pas si c'est normal puisque c'est ma première selespeed. Après ça m'arrive aussi d'entendre ce claquement sur des boites manus. Le niveau d'huile de boite est OK.
Autre question dans le même post, j'ai un problème avec les clignos arrière gauche et avant droit, les ampoules sont ok fusible ok et j'ai même inverser les 2 modules et toujours le même problème, pourtant les branchements ne sont pas oxydés. D'un autre côté l'ODB me dit défaut feux de croisement pourtant il est bon. J'ai aussi le fusible des phares antibrouillard qui crame à chaque fois.
Suis je obligé de passer par la case concessionnaire à cause de ces problèmes. Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce type de problème |
|
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 04 Sep 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Pour la boite, le claquement à l'arrêt c'est normal, c'est la boite qui débraye ou embraye. Si tu fais bien attention, cela s'entend également à faible vitesse, particulièrement en rétrogradage.
Pour tes autres problèmes je ne peut pas t'aider... _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 05 Sep 2007 00:09 Sujet du message: |
|
|
Je confirme aussi que ces claquements sont normaux. C'est le robot Selespeed que tu entends.
Pour l'éclairage, je ne vois pas...
_________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 05 Sep 2007 00:31 Sujet du message: |
|
|
Ricardo62 a écrit: | Je confirme aussi que ces claquements sont normaux. C'est le robot Selespeed que tu entends.
Pour l'éclairage, je ne vois pas...
|
+1 pour le selespeed, pour les clignos faut voir avec jack bauer |
|
|
|
|
papavitesse
|
Posté le: 05 Sep 2007 06:11 Sujet du message: |
|
|
Quelle rapidité
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne l'éclairage j'ai RDV à la concession vendredi 14. J'éspère que ça ne sera pas compliqué.
Jack Bauer peux tu m'aider |
|
|
|
|
papavitesse
|
Posté le: 16 Sep 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai été chez Alfa Ventredi, et après 2 heures de recherche ils ont vu que c'était le Body computer à changer. Cout de la pièce 374€, j'ai réussi à avoir 10%.
Est ce que c'est un problème récurent sur l'alfa? |
|
|
|
|
|