Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lagonda
|
Posté le: 04 Sep 2007 13:02 Sujet du message: Pression Huile Moteur Insuffisante |
|
|
Bonjour à tous, si je suis ici c'est que j'ai un sushi avec mon jouet (147 1.6 120cv, 07/2004, 77000kms) . Les voies d'un moteur de recherches bien connu sont penetrables et il m'a envoyé ici. On y est bien! Bref! Ce qui m amene, c'est un probleme d ODB qui s'alarme svt en ce moment pour la pression huile moteur insuffisante. Mon garagiste, aux abords de la metropole lilloise m'avait diagnostiquer le probleme: la sonde de pression d'huile. Banco, on le fait ! 85.73e TTC plus tard, rien à changé , mais rien du tout, sauf ma bourse maintenant emputée . Ma question est simple: c'est quoi son probleme à la pression moteur? ce n'est pas le niveau d'huile: vérifié ultra souvent car gourmande la bougresse et pas de fuite d'huile. Sinon symptomes identiques aux autres: virages serrés, freinages appuyés mais en sus, arret feux rouges, stop... Dés u'elle est chaude et que j'arrive en dessous de 5km/h ca beepe à mort. A L'AIDE!!!! Please |
|
|
|
|
|
arduini
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 163 Localisation: 84 (sud est)
|
Posté le: 04 Sep 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Lagonda
|
Posté le: 04 Sep 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
comme je l ai ecrit precedemment, je verifie et complete regulierement
ce n est pas du a un manque d huile.
pourrait il s agir de la pompe a huile?
a cela je precise que j ai casse ma courroie de distrib avant l heure prevue soit 59728 kms, non pris en charge par alfa car 256 hors tours, 509000 millisec. cela pourrait avoir un eventuel lien. Dsl, j adore mon bolide mais n y connais abolumt rien une fois le capot ouvert... |
|
|
|
|
elipapo
|
Posté le: 11 Sep 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
ça peut etre ton filtre (bouché)
ta crépine (bouchée)
ta pompe ki aspire pas assez ou ki tourne librement
moi a ta place je mettrai un filtre neuf selon quand tu l'as changé...juste pour voir... t plus a 20€ près lol
Mais si ça le fait vraiment a petite vitesse moteur, j'opterai directement pour une pompe... surtout si ta distrib a cassée elle a du se prendre une patate. A voir...ça doit pa etre donné... |
|
|
|
|
|