Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pression Huile Moteur Insuffisante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lagonda

MessagePosté le: 04 Sep 2007 13:02    Sujet du message: Pression Huile Moteur Insuffisante Répondre en citant

Bonjour à tous, si je suis ici c'est que j'ai un sushi avec mon jouet (147 1.6 120cv, 07/2004, 77000kms) . Les voies d'un moteur de recherches bien connu sont penetrables et il m'a envoyé ici. On y est bien! mdr Bref! Ce qui m amene, c'est un probleme d ODB qui s'alarme svt en ce moment pour la pression huile moteur insuffisante. Mon garagiste, aux abords de la metropole lilloise m'avait diagnostiquer le probleme: la sonde de pression d'huile. Banco, on le fait crazy2 ! 85.73e TTC plus tard, rien à changé crying , mais rien du tout, sauf ma bourse maintenant emputée pas_cool . Ma question est simple: c'est quoi son probleme à la pression moteur? ce n'est pas le niveau d'huile: vérifié ultra souvent car gourmande la bougresse et pas de fuite d'huile. Sinon symptomes identiques aux autres: virages serrés, freinages appuyés mais en sus, arret feux rouges, stop... Dés u'elle est chaude et que j'arrive en dessous de 5km/h ca beepe à mort. A L'AIDE!!!! Please crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

arduini

MessagePosté le: 04 Sep 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il te manque de l'huile verifie ton niveau
cool
presentation ;) http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=394380#394380
Lagonda

MessagePosté le: 04 Sep 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l ai ecrit precedemment, je verifie et complete regulierement
ce n est pas du a un manque d huile.
pourrait il s agir de la pompe a huile?
a cela je precise que j ai casse ma courroie de distrib avant l heure prevue soit 59728 kms, non pris en charge par alfa car 256 hors tours, 509000 millisec. cela pourrait avoir un eventuel lien. Dsl, j adore mon bolide mais n y connais abolumt rien une fois le capot ouvert...
elipapo

MessagePosté le: 11 Sep 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut etre ton filtre (bouché)
ta crépine (bouchée)
ta pompe ki aspire pas assez ou ki tourne librement
moi a ta place je mettrai un filtre neuf selon quand tu l'as changé...juste pour voir... t plus a 20€ près lol
Mais si ça le fait vraiment a petite vitesse moteur, j'opterai directement pour une pompe... surtout si ta distrib a cassée elle a du se prendre une patate. A voir...ça doit pa etre donné...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: