Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vjim
|
Posté le: 19 Sep 2007 16:12 Sujet du message: problemes feux stop + feux de position AR |
|
|
Bonjour a tous ,
je suis le possesseur d'une 147 2l , et j'ai des petits soucis : j'ai le feux de stop AR gauche et le feux de position AR droit qui ne fonctionnent plus alors que les ampoules + fusibles sont ok.On m'a parlé du body computer mais le prix +pose ( 470 euros ttc) m'ont un peu refroidit .J'ai fait des recherches sur le forum et si j'ai bien compris je peux tenter un reboot en debranchant la batterie au moins 1 h ? Y at'il un risque a debrancher la batterie ( je n'aurais pas a rentrer de codes ensuite ? )
merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
Baritch
|
Posté le: 19 Sep 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Débranches la batterie, il n'y a aucun risque.
Le code de l'autoradio est mémorisé dans un calculo, il ne te sera pas redemandé lors du rebranchement de la batterie. _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
vjim
|
Posté le: 20 Sep 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai debranché la batterie et ca n'a rien fait .Mais au niveau du prix pour changer le body computer ( 500 euros ttc) cela vous semble t'il correct ? |
|
|
|
|
Baritch
|
Posté le: 20 Sep 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
500 euros c'est le prix que l'on m'a également annoncé en concession.
Je changerai le mien quand d'autres défauts plus grave apparaitront. _________________ 147 TS 120ch Distinctive Rouge Alfa
Cuir & Pack confort - Kit Ipod - Black marmite style |
|
|
|
|
|