Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did31
|
Posté le: 15 Nov 2007 21:01 Sujet du message: garage qui cause un nouveau probleme sur ma voiture. |
|
|
Suite à probleme de vitre arrierehttp://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=29253
Le garage fiat alfa m'a trouvé la panne, connecteur dde faisceau oxydé, donc ils m'ont changé le connecteur.
au moment de me dire que les travaux étaient fini ..
Il y a une ampoule de la plaque arriere qu ireste allumé tout le temps, me^me le contact eteint, et ca a vidé la batterie, on l'a rechargé par contre pour l'ampoule qui reste allumé, soit on vous l'enleve (ça fait pro, je dois passé à la contre visite vers le 12 decembre), sinon on doit vous changer le body (200€)
N'auyant aps vraiment le choix, j'ai lancé les travaux, mais étant donné que je n'avais pas constaté ce probleme avant de leur amener, et surtout j'avais passé le controle technique 1 semaine avant de leur amener (cause contre visite) et que cette ampoule n'était pas signalé sur le controle technique, je soupconne que c'est arrivé lorsqu'ils ont cherché la panne des vitres, touché au faisceau, surtout qu'il m'a à moitié avoué que ca pouvait être dû à un arc electrique lors des tests.
D'ou ma question, je vais d'abords leur signaler aprés reparation, que je veux pas payer ce surplus, mais comme ils vont surement rien vouloir savoir, qu'est ce que je peux faire? association de consommateur, contacter alfa?
Dernière édition par did31 le 15 Nov 2007 22:54; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 15 Nov 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Leur demandé avant travaux si c'est pour leur pomme ou pas les frais.
Si ils ne veulent pas tu gueule que ça marchait avant de leur déposer ... enfin tu leur explique ce que tu nous a expliqué.
Citation: | surtout qu'il m'a à moitié avoué que ca pouvait être dû à un arc electrique lors des tests |
_________________ click to learn more |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 15 Nov 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ma pomme pour lui, meême si ca peut venir de la reparation, i lm'a dit que quand il ont demaré la voiture la premiere fois, il sont eut du mal (batterie déchargé), elle est resté 2 semaine chez eux, le temps de faire devis et commande de piece pour réparation. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|