Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Retour à la propulsion pour Alfa Romeo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 25 Oct 2007 12:23    Sujet du message: Retour à la propulsion pour Alfa Romeo Répondre en citant

http://www.autoweek.nl/nieuws.php?id=7492

En gros ça dit que Alfa prépare son retour à la propulsion.... bounce

Traduction (de merde mdr ):

"L'Alfa Romeo jette le gouvernail pour ; les modèles futurs obtiennent la traction arrière, ainsi un manager de l'usine nous a chuchotés hier . Avec l'adieu 75 (1992) et du Spider (1993), il avait été fait avec sur les roues arrière Alfa o de Rome actionné. Une époque où alfist maint avec le courage de douleur se reporte à. Avec l'arrivée 8C du Competizione, de l'an prochain, actionné l'Alfa est certes , mais seulement pour happy le few. Et pour paire, car le tirage entier a depuis longtemps été soldé. Mais il y a bien la nouvelle. 8C le signal du départ pour une nouvelle époque, a été actionné à savoir le marketing si dévoilé le manager Renzo Barbirato van Alfa Romeo Automobiles S.p.A. hier face à la semaine de voiture, au cours de notre première impression de rangée avec 8C le Competizione sur le circuit de test dans Balocco. Cela 169, 166-opvolger cette fin 2009 font sa opwachting, la traction arrière obtient, connu déjà. Mais à partir de ce modèle selon Barbirato, aussi les alphas bas positionnés seront équipés avec la traction arrière. Le junior qui est projeté pour l'an prochain et sur base du fiat grande Punto se trouve, continue uniquement à apporter sa capacité vers les voorwielen. Et alors vous voulez surtout savoir finalement naturelle comment 8C le Competizione conduit. Demain sur ce site une impression de rangée sommaire plus la vidéo, le rapport détaillé se trouve dans la semaine de voiture 44 qui paraît le 31 octobre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 25 Oct 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

la traduction cool lol lol lol
_________________
click to learn more
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 25 Oct 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rien compris mdr lol lol lol
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok