Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex95
|
Posté le: 19 Sep 2007 20:26 Sujet du message: Manomètre température d'huile |
|
|
Bonsoir,
Je voudrais savoir si vous avez déjà monté un mano de température d'huile sur votre 147.
Celle que je vais avoir est une essence, et j'aimerais savoir quel type de sonde est à mettre (bouchon du carter ou tige allant dans le niveau d'huile?).
Et surtout ou placer le mano, sans faire de faute de goût, et sans enlever la partie qui sert à ranger ses cartes et le porte gobelet.
Merci d'avance à tous
ps: je suis comme un fou pour aller chercher ma 147 samedi je tiens plus en place, c'est horrible !!! Si y'a des alfstes sur la RP dans le 95 ca serait sympa de pouvoir se rencontrer. _________________ Alfa 147 1.6TS 120CV - 156 SW GTA ROSSO !!! - Aprilia RSV 1000 Tuono (RIP ma moto, je t'aimais tant, mais ce n'est pas finis Aprilia je reviendrais !!!) |
|
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 20 Sep 2007 07:41 Sujet du message: Re: Manomètre température d'huile |
|
|
Alex95 a écrit: | ... mano de température d'huile ... |
Il y a eu des posts là dessus, mais tu devrais être plus clair:
- un mano[mètre] indique la pression
- un thermomètre indique la température _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
Alex95
|
Posté le: 20 Sep 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
désolé,
je voulais dire indicateur de température d'huile.
Je n'ai pas trouvé de post dessus, je dois revoir ma fonction recherche lol _________________ Alfa 147 1.6TS 120CV - 156 SW GTA ROSSO !!! - Aprilia RSV 1000 Tuono (RIP ma moto, je t'aimais tant, mais ce n'est pas finis Aprilia je reviendrais !!!) |
|
|
|
|
|