Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Boite de vitesse HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shabb

MessagePosté le: 20 Sep 2007 02:58    Sujet du message: Boite de vitesse HS Répondre en citant

Salut à tous,
Je vous èxpose mon probleme: Sous le charme de la 147, j'ai enfin reussi à en trouver une, c'est une JTD 1,9 distictive 115cv qui date de 2001, j'ai reussi à l'avoir à un bon prix et de plus chez un concessionnaire ( pas un concessionnaire Alfa, mais un concessionnaire quand même);l'embrayage était normalement presque neuf, et elle était garantie, que 3 mois, mais c'est déja ca ....
Aprés 4 jours de pur plaisir love (c'est une merveille la 147), alors que je me trouve sur la nationale, les vitesses ont de plus en plus de mal à passer, puis 5 min plus tard la pédale d'embrayage s'enfonce et devient toute molle, plus moyen de changer de vitesses ... du coup, arrêt sur le coté, dépaneuse, et retour à la concession .... résultat : boite de vitesse + embrayage cassés. Apparament, la facture de l'embrayage était fausse, l'ancien proprio avait monté l'embrayage seul, et avait fait une fausse facture au nom d'un garagiste assez connu afin de mieux la revendre grrr .... résultat: l'embrayage s'est cassé et je ne sais par quel mécanisme, a pété la boite de vitesse.
La concession à pris tous les frais en charge ( dépaneuse + réparation), et m'a même prété une autre caisse ( une hunday getz cry ), par contre cela fait déja 2 mois et demi qu'ils ont ma belle alors que la réparation etait censée durer 1 ou 2 semaines, de plus le garagiste parait un peu dépassé par la réparation à réaliser. Donc j'en viens à mes questions: est-ce normal que cela prenne autant de temps ??? y a t il moyen de les forcer à faire réparer ma belle dans la concession Alfa ???
En plus quand je vois certains témoignages sur le forum, je me demande si ce n'est pas que le début des emmerdements et des réparations sur ma belle crying crying crying crying

seikijoju

MessagePosté le: 20 Sep 2007 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mis un trefle a 4 feuilles sur ta 147?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandre08

MessagePosté le: 20 Sep 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

2 mois pour changé un embrayage et la boite !!!

Je pence qu’il on du ce retourné contre l’ancien proprio et qu’il ne veule pas avancé de frais.

Tu as toujours la voiture de prêt ?

Pour les emmerdements ça ne veut rien dire.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: