Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


vibration devant le tableau de bord -> support moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SilverRem



Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 901
Localisation: 62

MessagePosté le: 01 Oct 2007 22:51    Sujet du message: vibration devant le tableau de bord -> support moteur Répondre en citant

Salut à tous.

Voila depuis presque une semaine j'entendait une vibration qui me semblait venir du tableau de bord. elle débutait losque je passait sur un dot d'ane et elle n'en finissait plus jusqu'a ce que la voiture s'arrete. (le genre de vibration qui ressemble à la vibration à un objet qui vibre dans une boite a gant)

Deux jours après je prend quelqu'un qui monte coté passagé et qui me dit que le bruit n'a pas l'air de venir du tableau de bord mais que ca viendrai plutot du moteur... et la oh la panique!

étant en pleine semaine d'exam je ne peut pas passer à la concession (qui ferme à 17h pascontent ) et j'attend donc le samedi qui suit pour y aller... (finalement 4 jours et 320km de stress plus tard)

j'arrive le samedi matin au garage et la il me dit... c'est rien c'est juste le cache du moteur... pas crédible je lui dit d'écouter avec le contact et la suite à un examen un peut poussé il pense que c'est le support moteur.

je la laisse toute l'après midi et le soir niquel tout est parfait mdr
il me montre alors la petite bête qui était foutue. un petit amortisseur qui a son caoutchouc bouffé par le temps et qui n'amortissait donc plus grand chose...

finalement ca m'a pas couté grand chose (garantie powwa razz )
et d'après lui ce serait un problème récurent chez les 147 qui restent imobilisées pendant un moment

donc pas de panique si vous entendez des bruits suspect (mais pas trop) qui se passent dans votre tableau de bord clin_oeil
_________________
Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km

Maintenant:

- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




BenMaL



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 182

MessagePosté le: 03 Oct 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi régulièrement, quand je met pas la musique, si je me suis pris quelques bosses, un bruit peut faire son apparition devant moi.

Je pense au plastique qui craque un peu, mais chiant quand meme sur une caisse d'1 an pour 32000 kms.
_________________
Plus rien, sniffff....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok