Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pirfou
|
Posté le: 01 Oct 2007 23:48 Sujet du message: Passage habitacle-compartiment moteur |
|
|
Salut à tous ! Ce sujet correspond pour l'instant à une simple question, qui doit je pense être facilement résolvable, et qui pourrait alors conduire à un point bien plus interessant pour nous tous : l'installation d'un foutu mano dans une 147!
En gros mon soucis est que je n'arrive pas à faire passer ma durite de mano depuis l'habitacle jusqu'au compartiment moteur , en gros je voulais savoir si vous connaissait une combien pour ça afin d'éviter de percer un nouveau trou? Mon mano se situerait pour les tests juste sur le coche en plastique de ma collone de direction, sous le compteur, donc en gros il faudrait trouver un échapatoir au niveau du conducteur, bien qu'il soit facilementpossible de passer côté passager via la collone central...
Sinon, dans le pir des cas dite moi au moin ou je peux percer un petit trou discreto, et qui me conduirait tout droit à un endroit accessible du compartiment moteur?
MERCI POUR L'AIDE |
|
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 02 Oct 2007 00:02 Sujet du message: |
|
|
La seul chose qui me viens en tête.. => passage dans l'aile conducteur.. mais y a peut être un autre endroit..? _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
pirfou
|
Posté le: 02 Oct 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais, justement c'est à peu près le seul moyen que j'y ait vu aussi .
Mais bon, parceque le pb de passer au niveau des pédales, c'est qu'on est obligé de se taper lamoquette du compartiment moteur : .
Mais sinon j'ai lu que sur les sub il passait par une pastille de plastique qui donne tout droit dans le compartiment... Pensez vous qu'y en a une come ça aussi, perso j'ai rien vu mais c'est étonant qui aient rien prévu...
Sinon au niveau de la console? Y a pas moyen de faire un truc? Y a pas des cables qui passent avec un peu de jour, de quoi glisser ma mini durite?
Enfin bref, sinon si je met un robinet entre le capteur MAP et la tubulure d'admi, cela aura-t-il un effet sur la pression entre la vanne et le capteur (evidemment je ferme pas...). Parceque selon moi a part le flux, ça devrait pas influencer la pression, si? Enfin c'est bizard parcequ'en élec, une résistance diminue la tension derrière, et come ça s'apparente en général à un fluide...
Lol vos lumières ne seraient pas de refus |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 03 Oct 2007 00:59 Sujet du message: |
|
|
Sur 205, 106, mazda, honda crx et toyota celica(en gros toute mes ex voiture) . Ya un passage. Une sorte de reservation. Mais maintenant, il nous remplise tellement les compartiment et ils nous foutent de l'isolant partout (c'est pas plus mal) qu'on voit rien. Il faudrai defaire un peu la moquette isolante du tablier... _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
|