Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Recherche Alfa romeo 140ch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keller



Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 91
Localisation: 81000 Albi

MessagePosté le: 27 Sep 2007 14:33    Sujet du message: Recherche Alfa romeo 140ch Répondre en citant

Salut a tous, je recherche une alfa jtd 140ch m-jet...budjet 13000 euros avec max 75000 km, et de preference couleur noire...J'attend donc vos propositions....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




COKI



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 43

MessagePosté le: 28 Sep 2007 14:21    Sujet du message: Re: Recherche Alfa romeo 140ch Répondre en citant

Keller a écrit:
Salut a tous, je recherche une alfa jtd 140ch m-jet...budjet 13000 euros avec max 75000 km, et de preference couleur noire...J'attend donc vos propositions....


salut,

j'ai presque ce qu'il te faut.......elle est bordeaux !! (couleur rare !!) et à 92.000 km..........12.000 euros.. ci joint un lien pour la voir

http://www.leboncoin.fr/vi/4833834.htm?ca=19_s


@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PETIT



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 1
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: 01 Oct 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

J AI PRESQUE SE QUIL TE FAUX love
UNE JTD 16 V ROUGE TROIS PORTES JANTES 17 POUCES SUPERSPORT FINITION SELECTIVE CUIR.... 93000 KM 13500 EUROS A DEB
ALFISTEMENT http://www.leboncoin.fr/vi/4868166.htm?ca=11_s VOICI LE LIEN POUR LA VOIR!!!!! bounce cool ON NE BAVE PAS ELLE EST TROS BELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
teixfred



Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 44
Localisation: france 77500 chelles

MessagePosté le: 07 Oct 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

A vendre Alfa romeo 147 1.9Jtdm 126ch Distinctive pack TI modele 2006 40000km . 3 portes , couleur noir metalise , boite 6 vitesse , jantes alliage 17pouce disign TI , interieur Cuir sport disign TI noir , Gps , volant multifonction , ABS , EBD (repartiteur de freinage) , ESP , ASR (antipatinage) , régulateur de vitesse "cruise control" , Direction assistée , FPS , airbags conducteur et passager avant avec capteur de présence coté passager , airbags latéraux , airbags de tete rideaux "window bag" avant et arriere , protection antidemmarage Alfacode , retroviseurs exterieures electriques et degivrants , climatisation auto a réglage séparé conducteur et passager avec ecran , volant reglabe en hauteur et profondeur , vitre athermique , antibrouillard , ardinateur de bord , Connect NAV+ (navigateur a carte couleur et telephone a commande vocale) , projecteur au xenon , systeme audio hi-fi "BOSE" avec 8 haut-parleurs et subwoofer chargeur 10 cd dans le coffre . 18000euro tel:0160279749 portable:0670797944 Teixeira frederic 77 chelles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mjbibi



Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 15 Oct 2007 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends la mienne.

Finition distinctive, couleur Rouge, 3 portes, 56 000 km, état impeccable.

Elle est de septembre 2003. Je viens à peine de passer le contrôle technique et il est vierge. Révisions chez ALFA et dans garage franchisé. RAS sur la dernière révision. Vidange et Entretien clim effectué au printemps. Non fumeur

4 pneus neige ayant très peu roulé à disposition (5000 km max)

J'en ai toujours été très satisfait jusqu'à présent mais comme j'envisage de fonder une famille, ma "petite Ferrari" devient par la même trop exigue.

Mise à prix 11990€ à débattre. Faites vos proposition, elle est disponible de suite.

Pour les personnes intéressées je tiens à disposition quelques photos du bolide. Contactez moi par MP ou par mail (mjbibi@wanadoo.fr) .

Attention, si je ne trouve pas preneur avant fin de semaine je la laisse à un garage.

Pour voir la fiche et quelques photos de la voiture: http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B1450825
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok