Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

# Question generale Nav+, cartographie moteur et Examiner #

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pisteur

MessagePosté le: 14 Oct 2007 02:52    Sujet du message: # Question generale Nav+, cartographie moteur et Examiner # Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai beau chercher et chercher dans le forum, je trouve plein de posts qui traite de ces sujets mais aucun qui repond clairement aux questions que je me pose, si quelqu'un peux prendre 1mn pour m'apporter des elements de reponse clairs :

* La version 26.16 est elle un upgrade pour les Nav+ qui ont les nouveaux numeros de serie ?

* Existe il un cable qui permet d'utiliser l'examiner et de flasher la cartographie moteur ?

Merci d'avance,

stephaneblt

MessagePosté le: 14 Oct 2007 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais du poster dans question non?

pour le 26.16, je l'ai installé sur mon vieux nav et ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille

MessagePosté le: 14 Oct 2007 10:52    Sujet du message: Re: # Question generale Nav+, cartographie moteur et Examine Répondre en citant

Pisteur a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai beau chercher et chercher dans le forum, je trouve plein de posts qui traite de ces sujets mais aucun qui repond clairement aux questions que je me pose, si quelqu'un peux prendre 1mn pour m'apporter des elements de reponse clairs :

* La version 26.16 est elle un upgrade pour les Nav+ qui ont les nouveaux numeros de serie ?

* Existe il un cable qui permet d'utiliser l'examiner et de flasher la cartographie moteur ?

Merci d'avance,
Et pourquoi pas poser la question à la suite des messages qui traitent du sujet...?

Et si tu n'as pas trouvé de réponse, c'est peut être qu'il n'y en a pas, finalement... clin_oeil (cable de l'examiner)

Quant à ton Connect, c'est quoi ta version actuelle ?

ps : mettre des petites fioritures autour du sujet de ton message, pour qu'il se remarque plus, car c'est le plus important de tous.... désolé mais bof pas_sourire
Pisteur

MessagePosté le: 14 Oct 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

* Pour le 26.16 a priori, j'ai la réponse, il est destiné aux anciennes version du connect NAV, donc la MAJ n'est pas nécesaire et ne fonctionne pas sur ce type de GPS.

* POur le cable, c'est toujours la loose ...

Help
cyrille

MessagePosté le: 14 Oct 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pisteur a écrit:
* Pour le 26.16 a priori, j'ai la réponse, il est destiné aux anciennes version du connect NAV, donc la MAJ n'est pas nécesaire et ne fonctionne pas sur ce type de GPS.

* POur le cable, c'est toujours la loose ...

Help
Allo ???????????? le môssieu te demande quelle version tu as .....
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 14 Oct 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé blabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: