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PARROT CK3100 / ALFA 147 JTD 2006 => connexion alim ??

 
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villeneuve



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 22 Nov 2006 19:44    Sujet du message: PARROT CK3100 / ALFA 147 JTD 2006 => connexion alim ?? Répondre en citant

Bonjour et bravo pour ce site !

Voilà j'ai acheté un kit parrot CK3100 que je souhaite monter sur mon autoradio d'origine laser simple. Je n'ai pas d'autres options (pas de chargeur etc). Alfa Romeo 147 JTD 2006.
J'ai un souci pour connecter l'alim :
- le connecteur monté sur mon autoradio 5 fils : 1 gros rouge sur Ub (12V permanent), 1 gros noir (masse), 1 petit gris sur "AUT ANT"(au testeur j'ai 12V après contact), 1 petit blanc rose sur CAN A, 1 petit blanc noir sur CAN B. Voilà il reste un Booster in mais je n'ai pas de fiche dedans.
Je ne peux pas brancher le connecteur parrot tel que car leur fil orange (12V après contact) ne tome pas sur mon 12V et mon 12V voiture tombe sur un fil vert inutilisé...
=> quelqu'un a-t'il déjà eu cette version de connexions ? connait-on l'affectation de chaque fil sur l'autoradio ?
J'ai envie de couper le fil vert du kit parrot pour le relier au fil orange...mais avant je suis sûr que quelqu'un a eu à se poser les mêmes question...on eput peut-être récupérer un schéma de branchement de ce poste ?
Merci d'avance.

Ludo

------------------------------------------

UP UP

J'ai trouvé dans ce lien la description exacte de la connectique de mon autoradio :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=253001#253001

Maintenant comment je branche l'alim de mon CK 3100 ? et le mute ?

Merci
_________________
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--
Invité





MessagePosté le: 23 Nov 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve logique de remettre le fil orange à la bonne place oui. Sur les 2 cosses grises bien sur !! Et de virer le vert s il ne sert vraiment à rien (pas de détails la dessus sur la notice ?)

Pour le mute c est un peu plus compliqué. La aussi il faudrait retirer le fil mute (soit le blanc, jaune ou bleu au choix) de la cosse grise, relier l autre fil de mute venant du gros cable appelé "cable mute" (celui ou se branche les hp) et enfin de trouver une petite cosse à brancher sur la broche C9.

Un lien du site parrot ou justement ils parlent du 12V:

http://www.parrot.biz/documents/en/support/schemasdinstallation/pdf/Pin%20out%20Alfa%20Romeo.pdf

Perso je mettrai leur fil orange sur le 12 permanent de la voiture. Le poste étant branché en direct ca permettra au kit de fonctionner de la méme façon: pas besoin d avoir le contact mis.
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villeneuve



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 23 Nov 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse.
J'ai trouvé sur ce forum quelqu'un qui parle de l'installation d'un nav+ et qui décrit les connexions, j'aiexactement la même chose à savoir :


Connecteur A {8 voies}
1 - Bus B-CAN {B} => j'ai un fil rose/blanc de connecté
2 - Entrée amplificateur BOSE => je n'ai rien de connecté
3 - Bus B-CAN {A} => j'ai un fil rose / noir de connecté
4 - Entrée mise du contact {+15} => je n'ai rien de connecté
5 - 12V pour antenne automatique => j'ai un peiti fil gris de connecté
6 - N.F. => rien
7 - 12V permanente => gros fil rouge de connecté
8 - GND alimentation {masse} => gros fil noir de connecté

Connecteur B {8 voies}
1 - Haut-parleur ARD {+}
2 - Haut-parleur ARD {+}
3 - Haut-parleur AVD {+}
4 - Haut-parleur AVD {-}
5 - Haut-parleur AVG {+}
6 - Haut-parleur AVG {-}
7 - Haut-parleur ARG {+}
8 - Haut-parleur ARG {-}

Connecteur C {20 voies}
1 - N.F.
2 - N.F.
3 - N.F.
4 - N.F.
5 - N.F.
6 - 12V sous clé pour amplificateur BOSE
7 - N.F.
8 - N.F.
9 - N.F.
10 - Entrée 1 pour touches au volant
11 - Entrée 2 pour touches au volant
12 - Repère pour touches au volant {masse}
13 - Réception changeur de CD
14 - Transmission changeur de CD
15 - 12V permanents pour changeur de CD
16 - 12V sous clé pour changeur de CD
17 - GND {masse} changeur de CD
18 - Repère audio depuis changeur de CD
19 - Signal audio L depuis changeur de CD
20 - Signal audio R depuis changeur de CD

Le lien est ici : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=253001#253001
On voit l'image du nav+, j'ai la même chose côté connecteur sur mon autoradio d'origine.
J'ai un petit fil gris qui va sur le mini-iso du milieu (C12 ou C9).
Je n'ai aucune option même pas cde au volant.

Voilà, maitenant je me demande quel modif apporter au connecteur iso parrot et où mettre le mute ?
J'ai l'impression d'être le seul alfiste à avoir ce type de connexion ?


Help !
[/img]
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villeneuve



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Messages: 4

MessagePosté le: 23 Nov 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux ke ça intéresse, j'ai trouvé la solution. Une petite modif à faire sur le 12V après contact pour le déplacer et ça roule !
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Damien82



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Messages: 289
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Nov 2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir le même problème que toi au montage, mais là je ne comprends rien !!! mdr

Je sens que je ferais appel à tes explications lorsque j'aurais reçu ma belle.
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stephaneblt



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MessagePosté le: 23 Nov 2006 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

villeneuve a écrit:
pour ceux ke ça intéresse, j'ai trouvé la solution. Une petite modif à faire sur le 12V après contact pour le déplacer et ça roule !


pourquoi ne pas en parler directement? cool
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Invité





MessagePosté le: 24 Nov 2006 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux de connaitre la manip aussi !!!
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pich_31



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Oct 2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je rencontre le meme souci sur une alfa gt.
Je pense qu'il faut récupérer l'alim 12V de contact soit directement dans la boite a fusible ou, plus simple, sur l'allume cigare. Je ferai la manip ce week end
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