Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blocknox
Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 81 Localisation: 94240 LHAY LES ROSES
|
Posté le: 20 Oct 2007 14:22 Sujet du message: A quoi servent les mise à jour pour le GPS NAV |
|
|
Bonjour.
Je voudrai savoir si les mises à jour pour le GPS qui sont donné sur ce site (dans la rubrique DOCUMENTS DIVERS ,Mise à jour Connect Nav + v26.16 par exemple) permettent d'avoir les nouvelles cartes GPS ou si pour mettre à jour le GPS il faut obligatoirement avoir le CD NAVTEC de l'année (exemple année 2007).
De plus je voudrai savoir le prix du CD au concessionaire Alfa.
Merci
147 TI 140cv 2004 _________________ j'aime ces titines
ALFA 147 TI 140cv GPS NAV+ systéme Bose
Mini cooper S
Ex Golf VR6(systéme porche 280cv), BMW M3 E42, AUDI S3. ça Vroommm!!! |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 20 Oct 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
les mises à jour, c'est comme windows update.
ça peut te corriger des bugs potentiels, mais au dela de ça, c'est pas des nouvelles cartographies...( pitain ce serait pas mal, mais bon, ça marche pas comme ça...)
perso j'ai jamais mis à jour mon nav+ en deux ans de possession....ça marche relativement bien sans...néanmoins certains mentionnent des ameliorations surtout au niveau sonore...
faudrait avoir le bulletin technique de la m.a.j pour savoir ce que ça corrige...( précision du positionnement, fonctionalité nouvelle, "virus" due à l'utilisation de cd douteux....)
ps, il faut pas de cd navtech, mais respecter scrupuleusement la procedure...je sais pas si le firmware est sensible ou pas... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
blocknox
Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 81 Localisation: 94240 LHAY LES ROSES
|
Posté le: 20 Oct 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info sinon tu sais le prix des mises à jour chez alfa _________________ j'aime ces titines
ALFA 147 TI 140cv GPS NAV+ systéme Bose
Mini cooper S
Ex Golf VR6(systéme porche 280cv), BMW M3 E42, AUDI S3. ça Vroommm!!! |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 20 Oct 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
chez alfa, dès que tu leur parles de nav+ d'après les experiences des forumistes....ça leur donne mal à la tete...
honnetement je ne sais pas...
n'hesite pas à taper en mot clé, dans l'onglet [rechercher] nav+ sinon tu vas te faire incendier pour les sujets à repetitions. _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|