Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evernasty
|
Posté le: 15 Oct 2007 21:41 Sujet du message: Mon tapis coté conducteur est remplis de liquide gras |
|
|
Bonjour à tous
Cela fait plusieurs mois que j'essaye plusieurs genre d'astuces pour reussir à enlever une substence grasse qui degage une forte odeur de graisse sur tout le plancher conducteur de mon alfa 147
J'ai essayer plusieurs trucs tout dabord le sable, le produit vaisselle (oui oui on m'a dit que pour la graisse il n'y avait pas mieux), les copeaux de bois, des produit chimiques enfin en vain!!!!
Je n'arrive pas à enlever cette merde de mon plancher cela ma deja tuer un jeu de tapis mais bon !!!
Au debut je pensé que j'avais marché dans de l'huile et qu'avec la pluie et tout ca de plus que je rentre et sort souvent du véhicule je me suis dit que c'etait cela mais vu l'etendu des degas j'ai vite eloigné cette these
Je suis alor aller chez un garagiste qui m'a dit à son tour que c'etait un produit qu'il y avait dans la clim!!!!
ENfin je suis à court d'idee si quelqu'un à le meme proble ou à deja vecu cela qu'il me donne des indices pour faie fuire cette m.... de ma voiture car cela degage vraiment une odeur désagréable
Merci a++ |
|
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 15 Oct 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Euh... pour moi ça serait plutôt du liquide de refroidissement... regarde ton niveau de LDR dans le bocal... car ça voudrait dire que ton radiateur d'habitacle est mort... _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 15 Oct 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Foggy a écrit: | Euh... pour moi ça serait plutôt du liquide de refroidissement... regarde ton niveau de LDR dans le bocal... car ça voudrait dire que ton radiateur d'habitacle est mort... |
+1, même chose sur la voiture à ma mère!!! |
|
|
|
|
kamillo
Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 13 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: 15 Oct 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ca sur deux de mes VR et je dit pareil que les autres radiateurs de chauffage |
|
|
|
|
evernasty
|
Posté le: 17 Oct 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Non pas de pb dans le bocal tout est en place!!! |
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 17 Oct 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ton niveau n'a pas bougé un d'un millimètre??? _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
seifer
|
Posté le: 19 Oct 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
sa me rappel un peu le premier jours ou j'ai eu ma titine, j'avais acheter 2 bouteille de petillant pour arroser la voiture, et sur la route du retour PAFF un bouteille qui pete sur le plancher passager
au moin elle etait arroser et un mois d'odeur de vouvrais dans la voiture. |
|
|
|
|
Yäz
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1809 Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)
|
Posté le: 19 Oct 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
seifer
|
Posté le: 19 Oct 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
à oui "vouvray", pourtant j'habite à 25 km de vouvray et j'avais pas 0 de moyenne en orthographe pour rien |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 19 Oct 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Il faut vérifier ton niveau de liquide frein et écarter un problème de suintement de l'émetteur d'embrayage. (sous ta pédale de frein) _________________
|
|
|
|
|
seifer
|
Posté le: 19 Oct 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Il faut vérifier ton niveau de liquide frein et écarter un problème de suintement de l'émetteur d'embrayage. (sous ta pédale de frein) |
+1
le circuit de frein et d'embrayage et le meme. |
|
|
|
|
evernasty
|
Posté le: 26 Oct 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Dsl pour le retard petits pb de net!!!
Mais non il ne me manque vraiment qucun liquide c'est ca le truc
C'est pas possible le truc de la clim qu'on m'a dit???. |
|
|
|
|
evernasty
|
Posté le: 26 Oct 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Dsl pour le retard petits pb de net!!!
Mais non il ne me manque vraiment qucun liquide c'est ca le truc
C'est pas possible le truc de la clim qu'on m'a dit???. |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 26 Oct 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas répondu à ton MP, désolé...
Si en fait, si ce n'est pas du liquide frein, c'est certainement l'évacuation de la condensation de clim qui ne se fait pas correctement...
Je ne sait pas comment c'est fait sur la 147, mais il faudrait trouver cette évacuation et voir si elle n'est pas bouchée ou autre.
Mais en toute logique, si tu arrète ta clim (régul auto), ça devrait sêcher et ne pas être gras _________________
|
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 26 Oct 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Sinon, ouvre toin bouchon de liquide de frein et de liquide de refroidissement et dis nous si l'odeur ressemble... Car de la condensation c'est pas représentatif de cette odeur que tu décris. _________________
|
|
|
|
|
|