Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gimsgui
|
Posté le: 19 Oct 2007 10:49 Sujet du message: rajout regulateur de vitesse 147 JTD 120 ch phase 2 2005 |
|
|
bonjour, je voulais savoir si il etait possible de rajouter un regulateur de vitesse et les commandes hi fi au volant sur une JTD 120 ch de 2005 phase 2, auriez vous idée du budjet que ca représente ? merci . Je precise aussi ma 147 n'en est pas équipée pour le moment par contre j'ai l'ODB |
|
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 19 Oct 2007 11:26 Sujet du message: Re: rajout regulateur de vitesse 147 JTD 120 ch phase 2 2005 |
|
|
gimsgui a écrit: | bonjour, je voulais savoir si il etait possible de rajouter un regulateur de vitesse et les commandes hi fi au volant sur une JTD 120 ch de 2005 phase 2, auriez vous idée du budjet que ca représente ? merci . Je precise aussi ma 147 n'en est pas équipée pour le moment par contre j'ai l'ODB |
Et si tu commencais par faire une recherche avec ces mots clés?
Allez, je te donne une piste... tu mets en auteur "stephaneblt" _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
gimsgui
|
Posté le: 20 Oct 2007 16:23 Sujet du message: rajout regulateur |
|
|
Bojour !! j'ai regardé un peu les sujets cocnernant le rajout d'un regul.... je suis aussi allé sur ebay et j'ai trouvé des volants complets avec commande radio et cruise control pour 130 eur environ. Suffit il, avec cette piece de brancher le tout ? est-ce simple à réaliser ?, faut il faire activer la fonction chez alfa ou s'agit t'il d'un plug and play ? comment savoir si son alfa est pré cablée ? merci à tous de votre aide !!! |
|
|
|
|
gimsgui
|
Posté le: 21 Oct 2007 17:05 Sujet du message: Re: rajout regulateur |
|
|
gimsgui a écrit: | Bojour !! j'ai regardé un peu les sujets cocnernant le rajout d'un regul.... je suis aussi allé sur ebay et j'ai trouvé des volants complets avec commande radio et cruise control pour 130 eur environ. Suffit il, avec cette piece de brancher le tout ? est-ce simple à réaliser ?, faut il faire activer la fonction chez alfa ou s'agit t'il d'un plug and play ? comment savoir si son alfa est pré cablée ? merci à tous de votre aide !!! |
Help !! personne ne veut me répondre ? svp j'ai besoin de vos lumieres assez rapidement pour acheter ou non un volant complet merci |
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 21 Oct 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Oct 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
help, personne ne veut lire les sujets ici ou quoi???
sur la 147, les commandes de regulateur ne sont pas sur le volant......
suffit de lire le sujet où je parle du montage, c'est hyper clair et complet, avec les refs du commodo à acheter
dans les 45e neuf en concession, c'est plug and play (sauf sur la mienne où l'alarme le bloquait) |
|
|
|
|
gimsgui
|
Posté le: 21 Oct 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | help, personne ne veut lire les sujets ici ou quoi???
sur la 147, les commandes de regulateur ne sont pas sur le volant......
suffit de lire le sujet où je parle du montage, c'est hyper clair et complet, avec les refs du commodo à acheter
dans les 45e neuf en concession, c'est plug and play (sauf sur la mienne où l'alarme le bloquait) |
Merci stephaneblt !! je viens de lire ton post jusqu'au bout, faut dire que t'as pas mal galéré au depart, ma 147 est une phase 2 et Je viens de ragarder de pres un volant a boutons, en effet, tu as raison c bien des commandes radio dont il s'agit ! merci encore, je pense commander le tout et faire la manip tres bientôt !!, derniere question peux tu me donner les dimensions pour la visserie ? que faut il ?merci |
|
|
|
|
gimsgui
|
Posté le: 21 Oct 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Stef, tu parles aussi dans ton "on a été couillons on aurait du prendre le modèle avec commandes au volant" ca veut dire quoi ? est il possible sur la 147 d'avoir le regul de vitesse au volant ?, tu parlais peut être d'autre chose ? merci encore de t lumières !! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 21 Oct 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
tu as du bien le lire en entier mon sujet............
le regulateur c'est le commodo à rajouter , super simple si tu as le connecteur blanc sous ton cache de direction
mais en parallele, j'avais aussi voulu monter le volant avec commandes radio, chose elle impossible ou tout du moins beaucoup moins facile
le regulateur, ça se fait tout seul, une nouvelle fois, il y a juste que sur la mienne, l'alarme avait été montée comme un salaud et merdait avec le circuit du regulateur
les autres du forum l'ont monté en connectant juste le COMMODO |
|
|
|
|
gimsgui
|
Posté le: 21 Oct 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | tu as du bien le lire en entier mon sujet............
le regulateur c'est le commodo à rajouter , super simple si tu as le connecteur blanc sous ton cache de direction
mais en parallele, j'avais aussi voulu monter le volant avec commandes radio, chose elle impossible ou tout du moins beaucoup moins facile
le regulateur, ça se fait tout seul, une nouvelle fois, il y a juste que sur la mienne, l'alarme avait été montée comme un salaud et merdait avec le circuit du regulateur
les autres du forum l'ont monté en connectant juste le COMMODO |
merci je lis et relis ton post je vais le connaître par coeur.... bon sinon pour la dim des vis Qlo avais posté une visserie de 2,9 mm de diam et 19 mm de longueur ca te parait ok ? t'as utilisé les même dimensions ? il faut seulement 2 vis c ca ? pour le demontage du volant ? merci encore monsieur le pro du cruise control !!! |
|
|
|
|
gimsgui
|
Posté le: 22 Oct 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
ca y est les pieces sont commandées , normalement je les ai pour mercredi par contre les prix ont changé, en tous cas ceux de la phase 2 sont : Comodo cruise control 61,69 € ttc et le capot de dessous précécoupé : 18,04 € TTc.... voilou don ccout total hors pose 80 eur... mais bon pour une option aussi sympa ca les vaut !
bon je vous tiens au courant pour la suite ! à + |
|
|
|
|
gimsgui
|
Posté le: 29 Oct 2007 15:35 Sujet du message: ca y est !! |
|
|
Ca y est regulateur ajoiuté sur phase 2, nikel, aucun besoin de demonter le volant ca se fait en 10 min !!!, et ca marche du tonerre !!! merci à tous ! |
|
|
|
|
khraft
|
Posté le: 29 Oct 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Et en comptant tout, pièces et divers bricoles, ça t'a couté combien? _________________ click to learn more |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Oct 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est ecrit juste au dessus |
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 29 Oct 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Va falloir mettre en place une commande de binocles avec l'inscription sur le forum... _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Oct 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
ça devient inquiétant |
|
|
|
|
khraft
|
Posté le: 29 Oct 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
OH putain oui !!!! bon bin désolé , je vais me suicider 5 minutes et ensuite je passe chez l'occuliste
_________________ click to learn more |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Oct 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
te reste plus que ça a faire..... |
|