Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

rajout regulateur de vitesse 147 JTD 120 ch phase 2 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gimsgui

MessagePosté le: 19 Oct 2007 10:49    Sujet du message: rajout regulateur de vitesse 147 JTD 120 ch phase 2 2005 Répondre en citant

bonjour, je voulais savoir si il etait possible de rajouter un regulateur de vitesse et les commandes hi fi au volant sur une JTD 120 ch de 2005 phase 2, auriez vous idée du budjet que ca représente ? merci . Je precise aussi ma 147 n'en est pas équipée pour le moment par contre j'ai l'ODB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

doudoudu25

MessagePosté le: 19 Oct 2007 11:26    Sujet du message: Re: rajout regulateur de vitesse 147 JTD 120 ch phase 2 2005 Répondre en citant

gimsgui a écrit:
bonjour, je voulais savoir si il etait possible de rajouter un regulateur de vitesse et les commandes hi fi au volant sur une JTD 120 ch de 2005 phase 2, auriez vous idée du budjet que ca représente ? merci . Je precise aussi ma 147 n'en est pas équipée pour le moment par contre j'ai l'ODB

Et si tu commencais par faire une recherche avec ces mots clés?

Allez, je te donne une piste... tu mets en auteur "stephaneblt"
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
gimsgui

MessagePosté le: 20 Oct 2007 16:23    Sujet du message: rajout regulateur Répondre en citant

Bojour !! j'ai regardé un peu les sujets cocnernant le rajout d'un regul.... je suis aussi allé sur ebay et j'ai trouvé des volants complets avec commande radio et cruise control pour 130 eur environ. Suffit il, avec cette piece de brancher le tout ? est-ce simple à réaliser ?, faut il faire activer la fonction chez alfa ou s'agit t'il d'un plug and play ? comment savoir si son alfa est pré cablée ? merci à tous de votre aide !!! clin_oeil
gimsgui

MessagePosté le: 21 Oct 2007 17:05    Sujet du message: Re: rajout regulateur Répondre en citant

gimsgui a écrit:
Bojour !! j'ai regardé un peu les sujets cocnernant le rajout d'un regul.... je suis aussi allé sur ebay et j'ai trouvé des volants complets avec commande radio et cruise control pour 130 eur environ. Suffit il, avec cette piece de brancher le tout ? est-ce simple à réaliser ?, faut il faire activer la fonction chez alfa ou s'agit t'il d'un plug and play ? comment savoir si son alfa est pré cablée ? merci à tous de votre aide !!! clin_oeil

Help !! personne ne veut me répondre ? svp j'ai besoin de vos lumieres assez rapidement pour acheter ou non un volant complet merci
khraft

MessagePosté le: 21 Oct 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

fonction rechercher : "montage régulateur de vitesse" : cocher "rechercher tout les termes" : cliquer : "rechercher"

et paf ...

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=29333&highlight=montage+r%E9gulateur+++vitesse

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25088&highlight=regulateur

je te laisse faire la recherche pour le volant clin_oeil
stephaneblt

MessagePosté le: 21 Oct 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

help, personne ne veut lire les sujets ici ou quoi???

sur la 147, les commandes de regulateur ne sont pas sur le volant......

suffit de lire le sujet où je parle du montage, c'est hyper clair et complet, avec les refs du commodo à acheter

dans les 45e neuf en concession, c'est plug and play (sauf sur la mienne où l'alarme le bloquait)
gimsgui

MessagePosté le: 21 Oct 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
help, personne ne veut lire les sujets ici ou quoi???

sur la 147, les commandes de regulateur ne sont pas sur le volant......

suffit de lire le sujet où je parle du montage, c'est hyper clair et complet, avec les refs du commodo à acheter

dans les 45e neuf en concession, c'est plug and play (sauf sur la mienne où l'alarme le bloquait)

Merci stephaneblt !! je viens de lire ton post jusqu'au bout, faut dire que t'as pas mal galéré au depart, ma 147 est une phase 2 et Je viens de ragarder de pres un volant a boutons, en effet, tu as raison c bien des commandes radio dont il s'agit ! merci encore, je pense commander le tout et faire la manip tres bientôt !!, derniere question peux tu me donner les dimensions pour la visserie ? que faut il ?merci
gimsgui

MessagePosté le: 21 Oct 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Stef, tu parles aussi dans ton "on a été couillons on aurait du prendre le modèle avec commandes au volant" ca veut dire quoi ? est il possible sur la 147 d'avoir le regul de vitesse au volant ?, tu parlais peut être d'autre chose ? merci encore de t lumières !! clin_oeil clin_oeil
stephaneblt

MessagePosté le: 21 Oct 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu as du bien le lire en entier mon sujet............ razz

le regulateur c'est le commodo à rajouter , super simple si tu as le connecteur blanc sous ton cache de direction

mais en parallele, j'avais aussi voulu monter le volant avec commandes radio, chose elle impossible ou tout du moins beaucoup moins facile

le regulateur, ça se fait tout seul, une nouvelle fois, il y a juste que sur la mienne, l'alarme avait été montée comme un salaud et merdait avec le circuit du regulateur

les autres du forum l'ont monté en connectant juste le COMMODO
gimsgui

MessagePosté le: 21 Oct 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
tu as du bien le lire en entier mon sujet............ razz

le regulateur c'est le commodo à rajouter , super simple si tu as le connecteur blanc sous ton cache de direction

mais en parallele, j'avais aussi voulu monter le volant avec commandes radio, chose elle impossible ou tout du moins beaucoup moins facile

le regulateur, ça se fait tout seul, une nouvelle fois, il y a juste que sur la mienne, l'alarme avait été montée comme un salaud et merdait avec le circuit du regulateur

les autres du forum l'ont monté en connectant juste le COMMODO

clin_oeil merci je lis et relis ton post je vais le connaître par coeur.... bon sinon pour la dim des vis Qlo avais posté une visserie de 2,9 mm de diam et 19 mm de longueur ca te parait ok ? t'as utilisé les même dimensions ? il faut seulement 2 vis c ca ? pour le demontage du volant ? merci encore monsieur le pro du cruise control !!! cool
gimsgui

MessagePosté le: 22 Oct 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

bounce ca y est les pieces sont commandées , normalement je les ai pour mercredi par contre les prix ont changé, en tous cas ceux de la phase 2 sont : Comodo cruise control 61,69 € ttc et le capot de dessous précécoupé : 18,04 € TTc.... voilou don ccout total hors pose 80 eur... mais bon pour une option aussi sympa ca les vaut ! clin_oeil
bon je vous tiens au courant pour la suite ! à + razz
gimsgui

MessagePosté le: 29 Oct 2007 15:35    Sujet du message: ca y est !! Répondre en citant

bounce bounce bounce Ca y est regulateur ajoiuté sur phase 2, nikel, aucun besoin de demonter le volant ca se fait en 10 min !!!, et ca marche du tonerre !!! merci à tous !
khraft

MessagePosté le: 29 Oct 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et en comptant tout, pièces et divers bricoles, ça t'a couté combien?
stephaneblt

MessagePosté le: 29 Oct 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ecrit juste au dessus oh crazy2
iamthemitch

MessagePosté le: 29 Oct 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir mettre en place une commande de binocles avec l'inscription sur le forum... oh
stephaneblt

MessagePosté le: 29 Oct 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient inquiétant oh
khraft

MessagePosté le: 29 Oct 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

OH putain oui !!!! bon bin désolé , je vais me suicider 5 minutes et ensuite je passe chez l'occuliste

stephaneblt

MessagePosté le: 29 Oct 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

te reste plus que ça a faire..... razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: