Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

différence de performance entre un JTD 115 et un JTD 140 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lakes

MessagePosté le: 30 Oct 2007 10:58    Sujet du message: différence de performance entre un JTD 115 et un JTD 140 ? Répondre en citant

Bonjour,

étant tombé amoureux de la 147, je songe à m'en acheter une d'ici peu !
J'aurai voulu savoir si il existait une grosse différence au niveau des performances entre une JTD115 et une JTD140?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MIKE

MessagePosté le: 30 Oct 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends la mienne si tu veux ..... mdr
Le JTD 140 t'apporte moins de bruit (moins de claquement), une 6eme vitesse tres confortable sur autoroute et c'est un moteur 16V cool cool
Niveau perfs je pense que ca change mais je n'ai jamais conduit de 115ch
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredouille

MessagePosté le: 01 Nov 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque j'ai acheté ma 147 ,je sortais d'une vw bora 90 ch ,et je pensais donc qu'une 147 en 115ch me contenterais.C'était sans compter sur le gentil vendeur Alfa mdr qui m'a d'abord fait essayer une 115 puis une 140 .J'ai pris la 140 ch .
En mode arsouille "OFF" ,les 140 ch permettent des accélérations et des relances plus vivent ce qui permet de moins sollicité l'accélérateur et donc un agrément de conduite meilleur .
En mode arsouille "ON" ,la voiture ressemble presque à un gros coupé avec des accélérations et des montées en régimes franches et linéaires ce qui permet vraiment d'exploiter le moteur .
c3d

MessagePosté le: 02 Nov 2007 10:36    Sujet du message: Re: différence de performance entre un JTD 115 et un JTD 140 Répondre en citant

lakes a écrit:
Bonjour,

étant tombé amoureux de la 147, je songe à m'en acheter une d'ici peu !
J'aurai voulu savoir si il existait une grosse différence au niveau des performances entre une JTD115 et une JTD140?

euh 25 chevaux, j'ai bon ?! lol

Blague a part, moi je sortais d'un jtd 80 et me disais boh 115 ca devrait aller. Mais je pense passer tres rapidement par la case reprog car "a mon gout", il en manque un peu sur le 115. Bon aprés tot est relatif et le 115 marche deja tres bien. Je te dirais essaye les 2 mais le "risque" est de repartir avec la 140 comme fredouille.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: