Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romeoal
|
Posté le: 31 Oct 2007 12:01 Sujet du message: Echange volant... |
|
|
Bin voila , je souhaiterais faire l'échange de mon volant cuir avec commande au volant et airbag il va de soit, contre un volant en bois avec commandes au volant, comme j'ai deja le pommeau de vitesse ....je suis de Wattrelos (Nord...) limite Belgique PS: le bois de coloris sombre.........
voila ...si ça interresse quelqu'un ... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 05 Nov 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
bin apparemment personne ne prefere le cuir au bois ??? _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Nov 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
c'est un petit peu difficile à trouver et pas courant du tout le volant bois en france, tu sais........
à ma connaissance, une petite dizaine seulement sur ce forum et ce sont en général des gens qui ont pris l'option pour justement avoir le volant bois
reste à trouver quelqu'un qui aura acheté une 147 avec bois et qui préférerait le cuir, mais ça reste rare, as tu cherché sur ebay?
on en trouve très souevnt en italie, mot clé radica volante |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
ah....stephanebelt.........Tjrs la pour le coup de main je te remercie ....
PS: il me semblait que note , du forum voulait changer son volant bois , je l'ai "MP" pour 1 echange mais pas de reponses .....
Il est vrai que c'est tres difficlie d'en trouver je confirme mais j'espere tjrs !!!! _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
ludovici
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 387 Localisation: 59 wasquehal
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
moi je n ai pa de volant bois mais je suis interesse par le tien tu le vend pas? je suis de wasquehal |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Nov 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
pis après, tu mets une boite de calendos pour conduire |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 13 Nov 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt tu as vu juste .............je fais comment pour conduire si je n'ai pas le "remplaçant" (en bois bien sur ) car comme le stipule l'annonce je cherche a l'echanger.....au cas ou quelqu'un ne voulait pas de son volant bois ! sinon sous le conseil de stephaneblt j'ai jeté 1 coup d'oeil sur le site de vente aux enchères tres connu, suivi de .it tu devrait trouver , il me semble qu'il y en avait en cuir .....j'espere que tu trouveras et aura de la chance . _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
ludovici
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 387 Localisation: 59 wasquehal
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
tu es de wattrelos de quelle coin ;je connais pas mal de monde on c est peut etre deja croises elle est de quelle couleur ton alfa ? c est bien une 147 phase 1 ou 2? moi je suis de wasquehal alfa 147 azzuro gabianno plaque blanche bsl 59 : |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 25 Jan 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
YES, je suis de Wattrelos, et je roule en phase 2 gris metal, peut etre s'est on croisé ....... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
|