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Probleme degivrage arriere

 
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seb23



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MessagePosté le: 20 Déc 2007 16:24    Sujet du message: Probleme degivrage arriere Répondre en citant

Voila mon probleme : le degivrage de ma lunette arriere semble ne plus fonctionner.
Pourtant quand j'allume ma 147 1.9 JTD, le voyant de degivrage est enclenché mais une fois arrivé au boulot la lunette n'est toujours pas degivrée !!!!
1 remede pr mon probleme ? lol

Merci beaucoup..


Jai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé pr le degivrage.
Par contre j'ai resolu mon probleme de clim qui ne marche pas quand il fait froid (en realité en dessous de 3°)

Merci
Seb
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ben06100



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MessagePosté le: 20 Déc 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ca marche, mais moyen, (faut dire que c'est pas très embué), mais au début en regardant dans le rétro, je vois la démarquation des lignes comme quoi ca marche, le témoin sur le bouton reste allumé, mais au bout d'un moment, la buée ne s'enlève plus complètement.....

si je me souviens bien je crois aveoir lu qque part sur le forum une histoire de désembuage progressif ou un tuc du meme genre, mais je ne sais pas ce que c'est....
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iamthemitch



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MessagePosté le: 20 Déc 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fusible ?
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ben06100



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MessagePosté le: 20 Déc 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

si le fusible était naze, la diode du bouton de désembuage de la lunette arriere devrait etre éteint non?
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bastoune



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MessagePosté le: 20 Déc 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour ce qui est de la coupure de la clim en dessous de 3°C c'est normal sinon pour le reste moi au bout de 3 minute sa se voit deja bien donc peut etre le connecteur debrancher au niveau de la lunette arriere au_revoir
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MessagePosté le: 20 Déc 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

iamthemitch a écrit:
Fusible ?
Oui, et, Non. C'est un relai, pour ca. On doit justement entendre un clic provenant de la boite à fusible , sous le volant, en appuyant sur le bouton.

Dernière édition par -- le 20 Déc 2007 23:06; édité 1 fois
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iamthemitch



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MessagePosté le: 20 Déc 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
iamthemitch a écrit:
Fusible ?
Non. C'est un relai, pour ca. On doit justement entendre un clic provenant de la boite à fusible , sous le volant, en appuyant sur le bouton.

Ouai... mais ton relai, il est bien protégé par un fusible mdr

cf DTE ...


Concernant l'allumage du bouton ... le circuit électrique est diffèrent. Il est directement relié à la centrale clim and co, pas directement à la lunette ar ...
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MessagePosté le: 20 Déc 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

iamthemitch a écrit:
Ouai... mais ton relai, il est bien protégé par un fusible mdr
Mais de quoi qui cause ? vive l'édit mdr
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seb23



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MessagePosté le: 20 Déc 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pr les infos, jai vérifié les fusibles, ils st bon, j'ai juste remarqué que sur un fusible sensé etre du 15A (je ne sais plus lequels) c'est du 10A.
Ce soir en rentrant du boulot, la lunette arriere etait totalement givrée, enclechement du bouton, clic de marche et apres 1 ou 2 minutes 3 lignes de degivrage fonctionnaient (2 consecutives espacés d'une autre puis la 3eme qui marchait)


Est-ce normal?

Merci pr vos reponses.
seb
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MiKL



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MessagePosté le: 20 Déc 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

seb23 a écrit:
Merci pr les infos, jai vérifié les fusibles, ils st bon, j'ai juste remarqué que sur un fusible sensé etre du 15A (je ne sais plus lequels) c'est du 10A.
Ce soir en rentrant du boulot, la lunette arriere etait totalement givrée, enclechement du bouton, clic de marche et apres 1 ou 2 minutes 3 lignes de degivrage fonctionnaient (2 consecutives espacés d'une autre puis la 3eme qui marchait)


Est-ce normal?

Merci pr vos reponses.
seb


Non tu as une ou plusieurs lignes d'abimées... qui ne marchent plus
Fait une recherche tu trouveras sur ce sujet un post...
Moi j'avais du faire changer ma lunette arrière pour 3 fils abimés... :-(
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iamthemitch



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MessagePosté le: 21 Déc 2007 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

A oui ... si tu as des fils qui ne marche pas... c'est plus embêtant ...

N'aurais-tu pas charger le coffre ras la gueule, avec des objets en appuie sur la lunette ?

Tu as certainement les pistes sectionnées... il n'y a rien à faire... sauf changer la vitre...
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ben06100



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MessagePosté le: 21 Déc 2007 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as une ou plusieurs lignes défectueuses, il n'a pas d'autres solutions que de changer la lunette arrière??? c'est chaud ca. il n'y a pas de possibilité de refaire "poser les lignes dessus?"

désolé si je vous parait con avec ma question, mais je suis qqun de très curieux mdr
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MessagePosté le: 21 Déc 2007 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous faire le relou parce que j'ai déja vu des stylos conducteurs pour justement refaire les lignes cassées. J'ai vu ca dans un norauto.

Une preuve:

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet231827.htm

Et il me semble qu'avec du vernis à ongles, ca fonctionne aussi.
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MiKL



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MessagePosté le: 21 Déc 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Je vous faire le relou parce que j'ai déja vu des stylos conducteurs pour justement refaire les lignes cassées. J'ai vu ca dans un norauto.

Une preuve:

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet231827.htm

Et il me semble qu'avec du vernis à ongles, ca fonctionne aussi.

A priori c'est plus possible sur les lunettes actuelles...
Moi c'et glasstint qui m'avait trop chauffé la vitre et tué quelques fils... je voulais bien qu'ils réparent plutot que de changer la vitre mais ils n'ont pas eu le choix...
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seb23



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MessagePosté le: 21 Déc 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

perso jai jamais chargé ras la gueule ma 147 mais c'est une voiture d'occase, donc je ne peux pas trop dire ce qu'elle a vecu.
La lunette arriere se degivre lentement, tres lentement par rapport a la 207 de ma maman que j'ai prise ce soir !!! lol

Merci a vous
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