Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerald59
Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: valenciennes 59
|
Posté le: 14 Nov 2007 20:29 Sujet du message: clim HS ???? |
|
|
Bonjour à tous
Ce soir en montant dans ma cher et tendre, je me suis aperçu que ma clim ne fonctionné plus, lorsque j’appui sur le bouton, celui-ci ne s’allume pas et on entend très bien (enfin non lol) que la clim ne se déclenche pas. (Pas de modif du régime moteur)
Pouvez-vous svp m’indiquer les Pb que l’on peut rencontrer avec une clim.
J’espère que le Pb ne vient pas de moi, je m’explique, j’ai le défaut d’éteindre celle-ci à chaque fois qu’elle se met en route…. (Clim auto)
Merci d’avance et bonne route à tous…. _________________ 147 1.9Jtd 115 02 distinctive noire intérieur cuir rouge
.o°* en arrivant sur le forum j'ai lu; "alfa un jour, alfa toujours" je confirme c'est vrai... *°o. |
|
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 14 Nov 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Quelle température ext fait-il lors de "la panne"? _________________
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Nov 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Quelle température ext fait-il lors de "la panne"? |
LOL ;-)
PArce que si c'était moins que 3°... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 14 Nov 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | 20cen a écrit: | Quelle température ext fait-il lors de "la panne"? |
LOL ;-)
PArce que si c'était moins que 3°... |
|
|
gerald59
Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: valenciennes 59
|
Posté le: 15 Nov 2007 01:02 Sujet du message: |
|
|
Ok, ------> je sors
Désolé, je ne savais pas que la température extérieur pouvait en être la cause... c'est vrai que si on y réfléchi... honte sur moi!!!!
_________________ 147 1.9Jtd 115 02 distinctive noire intérieur cuir rouge
.o°* en arrivant sur le forum j'ai lu; "alfa un jour, alfa toujours" je confirme c'est vrai... *°o. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Nov 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
gerald59 a écrit: | Ok, ------> je sors
Désolé, je ne savais pas que la température extérieur pouvait en être la cause... c'est vrai que si on y réfléchi... honte sur moi!!!!
|
Tu peux retrouver sur le forum mais en dessous de 3°C la clim se désactive pour éviter tout problème lié au gel. _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
miaou39
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 28266 Localisation: dans un Mojito !
|
Posté le: 15 Nov 2007 20:04 Sujet du message: eh oui |
|
|
on a des compresseur qui fonctionne en fraoid seul et dont le plage de fonctionnement sont limitées...
t'en pas besoin de ta clim t'as vu comme ca caille...y'a meme de la neige
a + |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Nov 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | gerald59 a écrit: | Désolé, je ne savais pas que la température extérieur pouvait en être la cause... c'est vrai que si on y réfléchi... honte sur moi!!!! | Tu peux retrouver sur le forum mais en dessous de 3°C la clim se désactive pour éviter tout problème lié au gel. | ou dans le manuel d'utilisation... ça me rappelle un topic... faut que je fasse une recherche... voilà j'ai trouvé (marche très bien cette fonction )
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=4236&highlight=manuel _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 15 Nov 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Mikl a écrit: | gerald59 a écrit: | Désolé, je ne savais pas que la température extérieur pouvait en être la cause... c'est vrai que si on y réfléchi... honte sur moi!!!! | Tu peux retrouver sur le forum mais en dessous de 3°C la clim se désactive pour éviter tout problème lié au gel. | ou dans le manuel d'utilisation... ça me rappelle un topic... faut que je fasse une recherche... voilà j'ai trouvé (marche très bien cette fonction )
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=4236&highlight=manuel |
Sauf sous IE _________________ click to learn more |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Nov 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
khraft a écrit: |
Sauf sous IE | les plaintes sont à adresser à http://support.microsoft.com ou utiliser Firefox (ou Opera) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|