Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Boitier additionel et echapemment RAGAZZON pour nos belle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ragazzon.be

MessagePosté le: 30 Oct 2007 21:47    Sujet du message: Boitier additionel et echapemment RAGAZZON pour nos belle Répondre en citant

bonjour
je suis vendeur officiel ragazzon et ptronic en belgique
je suis ici pour vous faire profité des offre exeptionel pour nos belle 147
boitier additionel garantis 5 ans sur tous probleme causé au vehicule cool
les boitier son de marque PTRONIC www.ptronic.be
visité le site les prix son dessus mais moi je vous fait cela encore moi chers que sur le site officiel

pour les echappement ragazzon je fait des super promos demandé de plus ample renseignement par mail ou mp
www.ragazzon.it

mail perso annonce@skynet.be

payement securisez via paypal et livraison sous 3 jour pour boitier et 5 jours pour les echapement

n'hesité pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

stephaneblt

MessagePosté le: 30 Oct 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, le grand retour de notre ami rosario, rebienvenue l'ami

tu aurais quoi en double sortie ronde pour jtd 140?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Tigroo -

MessagePosté le: 30 Oct 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

elle comprend quoi exactement la garantie des boitiers ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 30 Oct 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Garantie
La vente d’un boîtier additionnel P-Tronic est accompagnée d’une garantie de 5 ans sur le produit. Celle-ci consiste en un remplacement du boîtier si celui-ci a été monté correctement et utilisé de manière raisonnable. La garantie couvre à la fois le boîtier additionnel P-Tronic proprement dit, les composants électroniques qu’il contient, le câblage et les connecteurs.

Pour bénéficier de la garantie sur nos produits, nous demandons à nos clients de compléter la carte d’enregistrement fournie avec le boîtier additionnel et de nous la retourner par courrier.
- Tigroo -

MessagePosté le: 30 Oct 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un du forum a t'il deja poser ce boitier ???
gain pour un jtd 150 :

ca serais plus que certains boitiers que j'ai pu trouver jusqu'a maintenant....

Dernière édition par - Tigroo - le 30 Oct 2007 22:37; édité 1 fois
- Tigroo -

MessagePosté le: 30 Oct 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Garantie
La vente d’un boîtier additionnel P-Tronic est accompagnée d’une garantie de 5 ans sur le produit. Celle-ci consiste en un remplacement du boîtier si celui-ci a été monté correctement et utilisé de manière raisonnable. La garantie couvre à la fois le boîtier additionnel P-Tronic proprement dit, les composants électroniques qu’il contient, le câblage et les connecteurs.

Pour bénéficier de la garantie sur nos produits, nous demandons à nos clients de compléter la carte d’enregistrement fournie avec le boîtier additionnel et de nous la retourner par courrier.

merci stephane mais je pensais en cas de casse moteur suite justement a la pose de ce boitier... lol qui ne tente rien n'a rien ^^
mais en tout cas le site est bien renseigné

Ragazzon.be

MessagePosté le: 30 Oct 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

slt stephaneblt
quel plaisir de revenir parmis vous
apres 1 ans d'abscence me revoila plus motivé que jamais

j'espere que tu va bien stephane tj avec ta 140ch ???
moi je compte bien changer et prendre une 159sw ti

en ce qui concerne les boitier moi j'ai cela sur ma voiture depuis des année
la voiture avais 6000km
et jamais eu de pepin
et plus une garantie de 5ans sur le boitier et sur le moteur si celui ci
casse a cause du a cause du boituer
maintenant
en 5ans que je vend ce type de boitier jamais eu de casse
et je vous en dire une belle
je vend cela à 2 concessionaire alfa lol
si interessé pouvez tenté sans souci
c'est un vrai coups de pied au fesse avec cela

a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
khraft

MessagePosté le: 31 Oct 2007 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est de quel ordre le "encore moins cher que sur le site", -10, -20% voir plus ou moins? mdr
- Tigroo -

MessagePosté le: 31 Oct 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

khraft a écrit:
Et c'est de quel ordre le "encore moins cher que sur le site", -10, -20% voir plus ou moins? mdr

+1 !

Ragazzon.be

MessagePosté le: 31 Oct 2007 13:45    Sujet du message: boitier Répondre en citant

tracasse je pratique des bon prix
suffit de me dire le model de ton vehicule et je te dit combien ce te revient

heu pour info
le fabriquant et un amis ce n'est pas des copy ou autre chose dans le genre
je precise

bien a vous
====
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2007 16:03    Sujet du message: Re: boitier Répondre en citant

Ragazzon.be a écrit:
tracasse je pratique des bon prix
suffit de me dire le model de ton vehicule et je te dit combien ce te revient

heu pour info
le fabriquant et un amis ce n'est pas des copy ou autre chose dans le genre
je precise

bien a vous

Je t'ai envoyé un mp ...

Seb
stephaneblt

MessagePosté le: 31 Oct 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas, vous pouvez faire confiance a rosario, il est super serieux et tient toujours parole, il a déjà rendu de nombreux services à nos amis des forums gtv ou ici a une autre epoque cool
- Tigroo -

MessagePosté le: 31 Oct 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
en tous cas, vous pouvez faire confiance a rosario, il est super serieux et tient toujours parole, il a déjà rendu de nombreux services à nos amis des forums gtv ou ici a une autre epoque cool

deja un bon point, après il faut voir si ce boitier vaut vraiment le coup mdr

Ragazzon.be

MessagePosté le: 01 Nov 2007 10:30    Sujet du message: et comment que ca vaut le coup Répondre en citant

que le boitier valle la peine d'etre acheté ca il n'y a aucun doute
dés son installation vs senté franchement la difference comme un coup de pied au deriere lol
franchement
====
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2007 10:35    Sujet du message: Re: et comment que ca vaut le coup Répondre en citant

Ragazzon.be a écrit:
dés son installation vs senté franchement la difference comme un coup de pied au deriere lol
franchement

Dommage qu'il n'y ai pas de boitier pour les essences razz même sile gain n'est que de 10cv c'est déjà ça lol

Seb
- Tigroo -

MessagePosté le: 01 Nov 2007 12:38    Sujet du message: Re: et comment que ca vaut le coup Répondre en citant

Ragazzon.be a écrit:
franchement

le seul souci pour ma part c'est que ma 147 est neuve est donc sous garantie... donc en cas de problème... aie aie aie crazy2

khraft

MessagePosté le: 01 Nov 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

bin tu le retire en cas de problème clin_oeil
Vu que ça a l'air rapide à monter/démonter ... cool
Ragazzon.be

MessagePosté le: 01 Nov 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

en cas de probleme
si faute du boitier ce qui n'est jamais arrivé a ma connaissance
la garantie du boitier intervient
bien sur si c'est due au boitier
sinon je doute que tu aie un probleme
maintenant tu va te dire que c'est pour vendre que je dit cela lol

j'ai deja vendu 2 boitier ici il y a 1ans ou 2
je vais essaye de retomber sur les pseudo pourras leur demandez
mais a ma connassance jamais eu de probleme

par contre il faut verifier si vs avez un filtre a particule
car si particule il y a il faut le boitier adequoi sinon il risquerais de bouché
filtre a particule si mes souvenir son bon uniquement sur la version 150ch
a verifier
- Tigroo -

MessagePosté le: 14 Nov 2007 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

exemple trouver sur le net :

99% (pour ne pas dire 100%) des boîtiers ne jouent que sur l'injection en leurrant les infos envoyées par le calculo, en particulier en augmentant la pression de la rampe et là gros danger!

Résultat ça fume beaucoup ça bousille fap et catalyseur

Ensuite viennent les sytèmes reprogrammables, un peu mieux mais pas top:

Ca joue sur l'injection et (parfois) le turbo, ont un potentiomètre (approximatif) mais ont des défauts majeurs:

Sont visibles en cas de pépin: même sur circuit, si c'est ton assurance classique qui te couvre, le fait d'utiliser un boitier te rend hors la loi, soit, mais c'est visible au 1 er coup d'oeil et là creuse ton trou, vend ta voiture et ta maison

Coûtent le même prix qu'une reprogrammation, et plus chère même

N'enlèvent pas les brides de vitesse, ne ferment pas les egr, ne jouent pas sur le potentiomètre de l'accélérateur... l'overboost, tout ce qui fait qu'un moteur suporte bien les nouveaux paramètres

Donc par pitié ne prenaient pas de boitier si vous tenez à votre mecanique, et à chevaux équivalent un moteur remapé tiendra beaucoup mieux que ce même moteur avec boitier et sera devant.

Et puis rien ne vaut le contact avec son préparateur, quand je vois le 335d d'un ami sur lequel son préparateur a même optimisé la séquentialité de sa boite... c'est tout simplement parfait...

Les puces sont bien ou plutôt moins pires que les boitiers, mieux car elles jouent souvent sur plus de paramètres (préparateurs réputés), moins bien que les reprogs car elles ne sont pas sur mesure à chaque moteur.

Aprés que ce soit reprog puce ou boitier, il n'empêche que si certaines valeurs sont passées il faut être attentif aux organes comme le turbo l'embrayage la boite le pont ...

Passez votre voiture au banc avant la préparation de la gestion, et aprés la reprogrammation. C EST UN MINIMUM !!!

Pour ma part je connais quelqu'un qui a un 330cd, il peut ainsi décider de ce que j'ai sous le capot, au fur et à mesure des kms il fait modifier certaines valeurs selon les ressentis et les valeurs de couple /pression/ relevées en utilisation normale et extrême.

Les préparateurs garantissent plusieurs années le calculateur.

La reprog est invisible physiquement, contrairement à la puce et surtout au boitier.

Voilà j'espère avoir apporté certains éléments de réflexion.

Je n'attend pas de réponse, je ne supporterai pas un fight pour ou contre les boitiers. (les plus excités me mp)

Ceux qui n'ont pas les sous pour une reprog digne de ce nom (comptez 400 à 600€) ne prenez pas de boitier, restez origine.

par exemple chez o² c'est 455€ pour une reprogrammation sur mesure et possibilité de remise origine...

Dernière édition par - Tigroo - le 14 Nov 2007 11:57; édité 1 fois
Ragazzon.be

MessagePosté le: 14 Nov 2007 07:53    Sujet du message: boitier Répondre en citant

Tigroo066 a écrit:
99% (pour ne pas dire 100%) des boîtiers ne jouent que sur l'injection en leurrant les infos envoyées par le calculo, en particulier en augmentant la pression de la rampe et là gros danger!

Résultat ça fume beaucoup ça bousille fap et catalyseur

Ensuite viennent les sytèmes reprogrammables, un peu mieux mais pas top:

Ca joue sur l'injection et (parfois) le turbo, ont un potentiomètre (approximatif) mais ont des défauts majeurs:

Sont visibles en cas de pépin: même sur circuit, si c'est ton assurance classique qui te couvre, le fait d'utiliser un boitier te rend hors la loi, soit, mais c'est visible au 1 er coup d'oeil et là creuse ton trou, vend ta voiture et ta maison

Coûtent le même prix qu'une reprogrammation, et plus chère même

N'enlèvent pas les brides de vitesse, ne ferment pas les egr, ne jouent pas sur le potentiomètre de l'accélérateur... l'overboost, tout ce qui fait qu'un moteur suporte bien les nouveaux paramètres

Donc par pitié ne prenaient pas de boitier si vous tenez à votre mecanique, et à chevaux équivalent un moteur remapé tiendra beaucoup mieux que ce même moteur avec boitier et sera devant.

Et puis rien ne vaut le contact avec son préparateur, quand je vois le 335d d'un ami sur lequel son préparateur a même optimisé la séquentialité de sa boite... c'est tout simplement parfait...

Les puces sont bien ou plutôt moins pires que les boitiers, mieux car elles jouent souvent sur plus de paramètres (préparateurs réputés), moins bien que les reprogs car elles ne sont pas sur mesure à chaque moteur.

Aprés que ce soit reprog puce ou boitier, il n'empêche que si certaines valeurs sont passées il faut être attentif aux organes comme le turbo l'embrayage la boite le pont ...

Passez votre voiture au banc avant la préparation de la gestion, et aprés la reprogrammation. C EST UN MINIMUM !!!

Pour ma part je connais quelqu'un qui a un 330cd, il peut ainsi décider de ce que j'ai sous le capot, au fur et à mesure des kms il fait modifier certaines valeurs selon les ressentis et les valeurs de couple /pression/ relevées en utilisation normale et extrême.

Les préparateurs garantissent plusieurs années le calculateur.

La reprog est invisible physiquement, contrairement à la puce et surtout au boitier.

Voilà j'espère avoir apporté certains éléments de réflexion.

Je n'attend pas de réponse, je ne supporterai pas un fight pour ou contre les boitiers. (les plus excités me mp)

Ceux qui n'ont pas les sous pour une reprog digne de ce nom (comptez 400 à 600€) ne prenez pas de boitier, restez origine.

par exemple chez o² c'est 455€ pour une reprogrammation sur mesure et possibilité de remise origine...

ecoute vu que l'on est des hors la loi crazy
et que l'on vend de la merde comme tu la gentillement expliqué
fait moi comprendre comment une boite comme PTRONIC n'as jamais eu plus de 1% de pepin en 10ANS .
et pour ton information un boitier ne fait pas fumé ta belle moi etant
posseseur d'un boitier depuis 5ans et demi ma voiture n'a jamais
fumé et pas eu de pepin aussi et autre chose il y a un moyen comme e^pliqué sur le site ptronic pour ne pas etre hors la loin declarela simplement a ton assurance tous simplement .

maintenant si ton garagiste te fait ta reprog fait la mais ne vient pas racompte des truc completement faux sur mes boitier
met un post promouvois ton garagiste mais laisse moi travaillé tranquilement

je vais essaye de retrouve les personne qui on deja achete un boitier chez moi pour avoir leur emoignage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: