Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clark
|
Posté le: 05 Jan 2008 18:35 Sujet du message: Commande d'ouverture à distance HS |
|
|
Bonjour,
Sur ma 147 l'ouverture centralisée ne fonctionne plus a distance.Par contre la fermeture centralisée à distance fonctionne.Pour ouvrir la serrure je suis obligé d'ouvrir en insérant la clé dans une serrure.A distance cela ne marche plus, la led sur la clé ne s'allumant plus.
Comment puis je depanner la commande à distance?
Merci. |
|
|
|
|
|
Lithios
|
Posté le: 05 Jan 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
SI tu as le double en télécommande à distance, essai avec celui la tu vera si ces la centralisation ou la télécommande qui merde...
Sinon c'est peut être une faux contact du bouton.
Il y a un poste qui explique comment on change la pile, donc c'est peut etre un petit indice pour savoir comment démonter la télécommande lol _________________ 147 distinctive JTD 140... |
|
|
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 05 Jan 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Cette panne est fréquente mais pour l'ouverture du coffre. Dans ce cas c'est le contacteur qui se dessoude a l'intérieur de la clé. Si tu secoue ta clé et que tu entend quelque chose se balader a l'intérieur, ne cherche pas plus loin. Il y a un tuto sur le forum pour ressouder le contacteur. _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
|
|
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 05 Jan 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
seifer
|
Posté le: 06 Jan 2008 00:10 Sujet du message: |
|
|
Ricardo62 a écrit: | Cette panne est fréquente mais pour l'ouverture du coffre. Dans ce cas c'est le contacteur qui se dessoude a l'intérieur de la clé. Si tu secoue ta clé et que tu entend quelque chose se balader a l'intérieur, ne cherche pas plus loin. Il y a un tuto sur le forum pour ressouder le contacteur. |
+1 sa me la fait 3 fois pour l'ouverture du coffre |
|
|
|
|
|