Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Presentation de la GT : ALFA sait recevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofo
Invité

MessagePosté le: 06 Fév 2004 03:17    Sujet du message: Presentation de la GT : ALFA sait recevoir Répondre en citant

Hello,

Ce soir j'ai été à la presentation de la nouvelle GT. Le lieu était dans un grand hotel de Marseille. Je savais que j'étais sur le bon chemin car il y avait un grand nombre d'alfa stationnée sur le parking. Je marche quelques minutes et pret des portes d'entree qu'est ce que je vois. UN GT. Je jette rapidement un coup d'oeil mais tres vite agassé car on ne peut ouvrir les portes... je rentre et là... 3 GT dans le hall de l'hotel. Un JTS, un JTD 16V et un GTA... Je suis emerveille. Elle est tres jolie exterieurement. A l'interieur peu de changement par rapport à "titine" mis a part le sigle GT (je vais faire la meme chose avec "147" mdr ). En revanche la sellerie (cuir ou tissu)...ca tue. Confort, tres agreable d'aspect et bon bacquet. Un plaisir. J'ai sorti l'APN et j'ai bombarde. Je suis en train de voir pour un essai..
Deuxieme surprise... la reception ! Plus d'un dizaine de serveurs, champagne à volonter, alcool, toast chaud et froid... il ne manquais plus que les HOTesses pour presenter la voiture. On ne peut pas tout avoir...
Vivement qu'il sorte un nouvelle voiture !!!!

Lofo au_revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: