Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miksair
|
Posté le: 13 Nov 2007 15:56 Sujet du message: Chaines TRAK 17' |
|
|
Salut
Apres avoir tergiversé et hésité, j'ai tranché ca sera des chaines TRAK pour mes 215/45/17 cet hiver
Donc si vous avez ca dans un placard ou au fond du garage ;)
C'est le modele 210 si je m'abuse ...
Faites moi signe si vous vous en débarrassez ;) _________________ 147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur |
|
|
|
|
|
Miksair
|
Posté le: 19 Nov 2007 03:00 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai finalement acheté l'ancienne version des chaines sur la baie ... 220 en achat immédiat, j'ai attandu la fin des encheres des nouvelles version et voyant que ca montait plus haut et que ca commencait a enchérir sur l'affaire que je suivais j'ai préféré couper l'herbe sous le pied aux enchérisseurs qui commencaient a se reporter sur celles la ...
le systeme de fixation ne semble pas tout a fait le meme que les nouvelles version, mais pour une utilisation occasionnelle ca suffira a me rassurer et partir tranquille avec ma 147 qui mérite mieux que des chaussettes en nylon :)
En attente de reception maintenant ;)
Ps : un autre paire de 210 a été mise en vente entre temps, si vous cherchez les encheres sont ouvertes _________________ 147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur |
|
|
|
|
Miksair
|
Posté le: 24 Nov 2007 02:51 Sujet du message: |
|
|
Recu ce matin, ca a l'air super simple a monter, me tarde presque d'avoir de la neige pour tester l'efficacité _________________ 147 TS 120 Pack TI Ph2 Bleu Azur |
|
|
|
|
|