Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabi
|
Posté le: 06 Fév 2004 14:32 Sujet du message: news GT |
|
|
Apres un retour de la presentation de la gt hier soir,
quelques elements ,une version GT GTA d au moins 250 cv devrait voir le jour d ici peu,2005 arrivé de la 147 et 156 GTAM 4rm 300 cv .
Voila le model mahleureusement avait une peinture tres moche : un gris hyper foncé et interieur noir .
Sinon finition au top,un claquement de portiere d audi a3 ancienne generation sonne comme une panda par rapport a la gt.
Position de conduite et confort genial ,derriere c est assez confortable mais pas depassé 1.80 m pour de longs trajets quand meme ,je fais un essai de la version jts mardi prochain . |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 06 Fév 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
On dirait qu'Alfa a misé sur le gris (clair ou foncé selon les cas) pour la présentation du coupé GT :
Lyon : gris
Troyes : gris
Le concessionnaire de Sabi : gris !
Un peu triste comme couleur !
J'ai réussi à avoir une doc, apparamment il n'y avait pas beaucoup, j'ai eu l'avant dernière alors que je suis arrivé vers 18H30 !
C'est vrai que la garde au toit est juste surtout à l'arrière mais c'est un coupé !
J'ai trouvé par contre les sièges arrières fermes, beaucoup plus en tout cas que la 147.
Sinon la sellerie noire en Alfatex m'a plu personnellement. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 06 Fév 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Moi c' etait cuir noir,quelqu un a les photos des sieges avec ce nouveau tissu ? |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 06 Fév 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
sabi a écrit: | Moi c' etait cuir noir,quelqu un a les photos des sieges avec ce nouveau tissu ? |
J'ai pris des photos hier soir que j'ai mis dans un topic du forum témoignages.
On ne voit que très peu les sièges sur cette photo, saches que ce nouveau tissu ressemble à de l'alcantara mais en plus costaus (tout du moins en apparence). C'est assez doux et il a l'air de bien maintenir, plus que du cuir de toute manière.
_________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 06 Fév 2004 15:03 Sujet du message: Re: news GT |
|
|
sabi a écrit: | Apres un retour de la presentation de la gt hier soir,
quelques elements ,une version GT GTA d au moins 250 cv devrait voir le jour d ici peu,2005 arrivé de la 147 et 156 GTAM 4rm 300 cv .
Voila le model mahleureusement avait une peinture tres moche : un gris hyper foncé et interieur noir .
Sinon finition au top,un claquement de portiere d audi a3 ancienne generation sonne comme une panda par rapport a la gt.
Position de conduite et confort genial ,derriere c est assez confortable mais pas depassé 1.80 m pour de longs trajets quand meme ,je fais un essai de la version jts mardi prochain . |
Ca sent un peu l'arnaque alors la verssion V6 3.2 240CV de maintenant, s'ils sortent une GTA tres bientot |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 06 Fév 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Tout de facon vu les prix des remises ca sert a rien d acheter maintenant.
1000 euros c 'est ridicule |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 06 Fév 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
sabi a écrit: | Tout de facon vu les prix des remises ca sert a rien d acheter maintenant.
1000 euros c 'est ridicule |
C'est clair, je les vois d'ici les concessionaires " c'est la nouvelle, elle est hyper demandee .. y a deja 4 mois d'attente, donc c'est 1000 euros de remise tout mouille "
Sinon je viens d'appeler un Alfa dans ma region, a priori il y a des 147Gta Selespeed de dispo sur Parc. Je vais rendre une petite visite demain histoire de voir ce que l'on peut faire en remise dessus , et afin de reessayer une Gta boite meca pour faire le point |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 06 Fév 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
C' est exactement ce que m ' a dit le commercial hier ... |
|
|