Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A propos du bose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhange
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2004 00:30    Sujet du message: A propos du bose Répondre en citant

Le commercial avec lequel j'ai fais mon essai ce mercredi m'a déconseillé l'option Bose, à cause du piètre volume du coffre, et par consequant, de la mauvaise resonnance du caisson... gné ?!

Il soutient que la difference n'est pas si elevé que ça entre le Bose et l'origine...

Hum hum, j'aimerai bien écouter du Bose pour voir ! De plus, dans la 147 essayé, il n'y avait pas de radio, car l'antenne etait enlevé (la voiture dort dehors :/)

Alors alors, qu'en dites vous ?

P.S : Qui habites vers Issy les moulineaux et qui à du Bose, j'y vais demain, ou dans le 78 ?

au_revoir

gigli

MessagePosté le: 05 Fév 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Houla il y a une sacré différence entre le Bose et l'installation d'origine, le son est beaucoup plus clair, aéré.
Après c'est sûr qu'avec un sub de 12 ou 13 cm ça ne va pas cogner sur la route, mais la différence avec l'install d'origine est nette.
mickey

MessagePosté le: 05 Fév 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, l'option BOSE est super !!!!! Le poste n'est pas forcement super top, mais avec un bon Alpineou Pionneer, ton caisson se fait entendre, crois moi !!!!!!!!!! cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark

MessagePosté le: 05 Fév 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
Je confirme, l'option BOSE est super !!!!! Le poste n'est pas forcement super top, mais avec un bon Alpine ou Pionneer, ton caisson se fait entendre, crois moi !!!!!!!!!! cool

t'as raison, mais faudrait que ces deux marques soient adaptables pour les commandes au volant ... j'aime bien mes commandes au volant, moi ! razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
mickey a écrit:
Je confirme, l'option BOSE est super !!!!! Le poste n'est pas forcement super top, mais avec un bon Alpine ou Pionneer, ton caisson se fait entendre, crois moi !!!!!!!!!! cool

t'as raison, mais faudrait que ces deux marques soient adaptables pour les commandes au volant ... j'aime bien mes commandes au volant, moi ! razz

on s'en passe facilement des commandes au volant, crois moi... clin_oeil
et d'abors y'a pas de marque compatible avec la 147 grrr pas_cool
mickey

MessagePosté le: 05 Fév 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

En effet en mettant le Pionneer MP3, plus de commandes au volant mais une autre qualité sonore !!!

Chacun ses priorités !!!!! Ah oui et aussi avec le changement de poste, l'ODB qui disjoncte de tps en tps !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark

MessagePosté le: 05 Fév 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
En effet en mettant le Pionneer MP3, plus de commandes au volant mais une autre qualité sonore !!!

Chacun ses priorités !!!!! Ah oui et aussi avec le changement de poste, l'ODB qui disjoncte de tps en tps !!!!

M'étonne pas de la part de ce machin ... pascontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mickey

MessagePosté le: 05 Fév 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre çà qd meme ! Car sur mon Ibiza apres le changement de poste, je n'ai aucun soucis !
Dark

MessagePosté le: 05 Fév 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Seat serait + fiable que Alfa ? clin_oeil crying
mickey

MessagePosté le: 05 Fév 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcement ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: