Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Autoradio JVC KD-NX5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motorboost

MessagePosté le: 03 Déc 2007 20:10    Sujet du message: Autoradio JVC KD-NX5000 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai une petite question, je viens de revendre mon autoradio et je compte en acheter un nouveau, je suis tomber sur le JVC KD-NX5000.

Il fait gps, dvd , divx, mp3 ect... Mais le prix etant assez elever par chez nous, sur ebay en europe le moin cher est a plus de 700e.
Par contre aux etats unis ils le vendent dans les environs de 450e neuf.

Croyais vous qu'il soit adaptable pour l'europe? Y aurait il moyen d'acheter les cartes d'europe? Car en faite il dispose d'un disque dur de 40go ou sont stockés les cartes... et c'est surtout la dessus ou j'ai un peu peur... car pas de dvd comme tout est mis sur le dd.

Voici le lien ebay aux states : http://cgi.befr.ebay.be/JVC-KD-NX5000-NAVIGATION-DVD-CD-CAR-RECEIVER-40GB-NEW_W0QQitemZ250193211966QQihZ015QQcategoryZ79834QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

et voici le lien JVC france : http://www.jvc.fr/product.php?id=KD-NX5000E&catid=100159

Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

motorboost

MessagePosté le: 04 Déc 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

personnes pour m'aider ? triste
khraft

MessagePosté le: 04 Déc 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être contacter JVC, en leur disant qu'on t'a offert un americain, ou que tu l'a acheté la-bas ... enfin tu vois ce que je veux dire clin_oeil
motorboost

MessagePosté le: 04 Déc 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

khraft a écrit:
Peut être contacter JVC, en leur disant qu'on t'a offert un americain, ou que tu l'a acheté la-bas ... enfin tu vois ce que je veux dire clin_oeil

Oui, justement je les avais contacté, mais le problème c'est qu'il me demande le numero de serie de l'appareil ect... Et si tu ne mets pas toutes ces informations voila ce qu'ils te repondent :
Citation:

Madame, Monsieur Francois,

Merci d'avoir contacté JVC FRANCE.

Afin de pouvoir vous répondre, merci de bien vouloir reformuler votre question en renseignant complètement les champs du formulaire proposé sur notre site internet.

Sincères Salutations.

J'ose pas leur dire que je compte en acheter un la bas pour l'avoir moin cher parce que la j'imagine deja leur reponse.... cry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: