Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jejelille
|
Posté le: 11 Déc 2007 10:27 Sujet du message: Trou acceleration en dessous de 2200tr |
|
|
bonjour ,
j'ai un problème depuis environ 1 mois .
en effet quand la voiture est froide en dessous de 2200tr j'ai des trous dans l'accélération à n'importe quelle vitesse.
mais le délire c'est que lorsqu'elle est vraiment chaude , 30min de route , cela ne se produit plus !
j'ai remarqué aussi une légère surconsommation ainsi qu'un dégagement de fumé important au niveau du pot lors de ces trous...
d'ou cela peut t'il provenir ?
on m'a dit que les filtres à air K&N n'était pas bon pour empeché l'humidité d'entrer ? est ce cela ?
merci d''avance _________________ Alfa 147 Ts 1.6 120ch selective rouge cuir gris clair
echappement ragazzon 128*80 + filtre K&N sport |
|
|
|
|
|
le_poulpe
|
Posté le: 18 Déc 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
A mon avis le K&N ne peut pas être en cause
- sauf s'il est colmaté (comme tout filtre)
- et sauf si tu as mal nettoyé et huilé (genre tu aurais mis trop d'huile), ce qui peut abîmer le débitmètre notamment
Si les filtres K&N avaient des problèmes avec l'humidité, qu'est-ce qu'on devrait dire des filtres en papier, et crois-tu qu'ils seraient utilisés en compétition ?
Tu as un problème de combustion à bas régime, il peut venir de nombreuses causes différentes (filtres, bougies, débitmètre, différents capteurs d'infos et de températures, etc....) |
|
|
|
|
ALF147
|
Posté le: 19 Déc 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Commence par les choses les plus simples: verification filtre et bougie |
|
|