Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pompe Haute Pression HS à 80000 Kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mick213

MessagePosté le: 26 Déc 2007 18:17    Sujet du message: Pompe Haute Pression HS à 80000 Kms Répondre en citant

Bonjour à tous et bonnes fêtes !!
Je voulais savoir si vous avez déjà eu ce type de probleme sur vos moteurs diesel.
Moi je possede une 147 JTD 115 non boostée, utilisation 90% Autoroute qui totalise aujourd hui 80000 kms et est de fin 2001.
Depuis quelques jours j ai une odeur de gazole dans l habitacle, je souleve le capot, enleve le cache moteur, et là resultat fuite de la pompe haute pression.
grrr
Je vais directement dans ma concession et là verdict: 800€ de reparation main d oeuvre comprise avec une pompe en echange standard grrr
Pour le mécano, ce probleme est rare car on le rencontre plus vers les 150 000 kms. Du coup j essaye de trouver une adresse pour envoyer une reclamation chez alfa france mais impossible de trouver... Pouvez vous m aider ?????

kagior

MessagePosté le: 27 Déc 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je ne suis pas sur qu'il faille les croire quand ils disent que c'est rare ; on a eu le meme pb sur une fiat bravo (jtd105) et le garage nous a changé la pompe haute pression pour effectivement environ 800euros MO comprise. Le p'tit hic c que en vérifiant les factures du précédent propriétaire ils avaient du la faire changer moins d'un an auparavant...fiat/alfa n'a pas voulu nous rembourser la MO malgré la garantie piece et MO (les 2 changements de pompe ont été effectués dans le meme garage)!!!!

de la à franchir le pas et dire que le garage fiat/alfa de Rambouillet est géré par des voleurs...je le franchis !

d'après le responsable atelier ; "pas de bol, ca n'arrive pas à ce kilométrage vous avez du tombé sur une pièce défectueuse", ouais, bien sur, tout comme la pièce en échange standard et tout comme la pièce du client avant nous.....facile l'excuse

c vraiment dommage cette impression de se faire entuber (et parfois douloureux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mick213

MessagePosté le: 28 Déc 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!

Et bien, je viens de deposer la voiture chez mon concessionaire...Je peux dire que tu ne me rassures pas..
Bon le bon coté c est que j ai pu recuperer l adresse de Fiat France service client donc ils vont recevoir quand meme un courrier.

En tout cas je te remercie de me faire part de ton cas, c est toujours bon à savoir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: