Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manucz
|
Posté le: 18 Déc 2007 23:21 Sujet du message: Ecrous antivol |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Enfin cela fait un moment que je le lis en attendant ma 147 TI JTD 120 Rouge. Je l ai eu hier. Elle est superbe. C'est que du bonheur. Par contre je souhaite mettre des boulons antivols car elle est équipée de superbes jantes de 17' . Y a t il un modèle spécifique à prendre. Merci de vos conseils. |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Déc 2007 23:39 Sujet du message: Re: Ecrous antivol |
|
|
manucz a écrit: | Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Enfin cela fait un moment que je le lis en attendant ma 147 TI JTD 120 Rouge. Je l ai eu hier. Elle est superbe. C'est que du bonheur. Par contre je souhaite mettre des boulons antivols car elle est équipée de superbes jantes de 17' . Y a t il un modèle spécifique à prendre. Merci de vos conseils. |
Aller, c'est ton premier post alors je vais être gentil...
Donc déjà utilise la fonction rechercher en haut et tu aurais déjà eu ta réponse
ensuite n'oublie pas d'aller faire ta présentation dans la partie réservée à ça...
Enfin pour les boulons, prends les en concessions. Et d'une ce seront les bons, et de deux, ils sont moins cher que presque partout ailleurs donc... autant en profiter ;-)
voili ;-)
Ah si, bienvenu ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 18 Déc 2007 23:42 Sujet du message: Re: Ecrous antivol |
|
|
manucz a écrit: | Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Enfin cela fait un moment que je le lis en attendant ma 147 TI JTD 120 Rouge. Je l ai eu hier. Elle est superbe. C'est que du bonheur. Par contre je souhaite mettre des boulons antivols car elle est équipée de superbes jantes de 17' . Y a t il un modèle spécifique à prendre. Merci de vos conseils. | Direction la concession : tu paieras pas plus cher (voir moins) que dans un centre auto.
Et tu es sur que ce sera adapté. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
manucz
|
Posté le: 18 Déc 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
Oui je viens de découvrir la fonction recherche :-) Merci pour ton indulgence. Je viens de faire le nécessaire dans la partie présentation mais je n ai pas encore de photos à publier mais ce sera bientôt fait. Bon donc c'est chez Alfa que ce sera le moins cher. J'y vais demain. |
|
|
|
|
|