Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike2649
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: GESTE Maine et Loire
|
Posté le: 28 Jan 2008 10:56 Sujet du message: Lumiere chuaffage, clim, ventilation alfa 147 |
|
|
Bonjour tous le monde,
Voila pour tous ceux qui ont remarqué que la lumiere de leur boutton de clim, chauffage, et ventillation ne fonctionne plus, j'ai trouver le type d'ampoule qu'il faut (vendu environ 10euros l'ampoule en concession) mais il faut en commander une quantité, je peut en commander pour 3 fois moins cher mais j'aimerais savoir avant qui serait interressé pour m'en racheter..n'hesitez pas a me contacter...
A bientot |
|
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 28 Jan 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
il y a la rubrique commande groupée pour celà, et de mémoire, une telle commande a déjà été abordée dans cette rubrique tu devrais y jeter un oeil... bon courage a toi... et tu as fait ta présentation dans la rubrique accueil et présentation?
Ben _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|