Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donniebrasko
|
Posté le: 29 Déc 2007 13:43 Sujet du message: bip alarme ouverture/fermeture |
|
|
Bonjour,
J'ai encore un petit souci avec ma voiture, à croire que tout s'accumule en même temps.
Voilà, lorsque que j'ouvre ou que je ferme via la centralisation, l'alarme (enfin je pense..) emet 2/3 bips. Ceci ne le fait pas à chaque fois, mais environ une fois sur 3.
Toutes les portes sont bien fermées..
J'ai toujours mon problème de moteur de phare (qui tounre dans le vide ou qui est HS)..ca peut venir de ca?
J'ai cherché sur le forum des histoire de bip, mais j'ai pas trouvé.
Quelqu'un a-t-il dejà eu ce pbm?
Merci et bonne fete. _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 29 Déc 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
ben ecoute les bip en effet c'est l'alarme, quand qqch est mal fermé, ca bipe mais sans verouiller du coup. Mais dans ton cas je sais pas trop ce que c'est... ca pourrait pas etre un souci de batterie d'alarme ou un truc de ce style? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Déc 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: | ben ecoute les bip en effet c'est l'alarme, quand qqch est mal fermé, ca bipe mais sans verouiller du coup. Mais dans ton cas je sais pas trop ce que c'est... ca pourrait pas etre un souci de batterie d'alarme ou un truc de ce style? |
Sur les phases I l'alarme beep deux fois à l'ouverture et une fois à la fermeture (et inversement) si c'est bien fermé... ce qui est pénible mais ça ne se désactive pas...
Cela ressemblerais a un pb d'alarme ou de batterie effectivement... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|