Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 05 Fév 2004 20:19 Sujet du message: Une GTA (blanche) en Haute Savoie (74)... |
|
|
Ce matin en partant au boulot, le regard encore endormi, j'ai vu une GTA blanche nuvola (pres de Annemasse dans le 74)! Peut etre que c'était quelqu'un du salon, si il se reconnait, elle est super belle ta 147! J'ai un pote qui l'a aussi croisé et qui la remarquée... Eh oui, c'est pas tous les jours qu'on croise une GTA...
_________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
|
Mike74
Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 49 Localisation: Thonon les Bains
|
Posté le: 06 Fév 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est marrant je l'ai croisée aussi mercredi midi dans Genève (je suppose que c'est la meme) et ca donne super bien en vrai cette couleur nacrée !!
T'as vu sa plaque ? Un Suisse ou un Francais ??
...par contre des GTA moi j'en croise presque tous les jours sur Genève (plutot des noires ou rouges) |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 07 Fév 2004 21:33 Sujet du message: Re: Une GTA (blanche) en Haute Savoie (74)... |
|
|
DjFever a écrit: | Ce matin en partant au boulot, le regard encore endormi, j'ai vu une GTA blanche nuvola (pres de Annemasse dans le 74)! Peut etre que c'était quelqu'un du salon, si il se reconnait, elle est super belle ta 147! J'ai un pote qui l'a aussi croisé et qui la remarquée... Eh oui, c'est pas tous les jours qu'on croise une GTA...
|
Euh ... si ! (dans mon garage)
J'en ai croisé deux rouges dans la région ... ! dont une avait des plaques "CD" (diplomate) !
A part ça, en rouge ... j'aiiimeu ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 08 Fév 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu la plaque... Mais il me semble que c'était une plaque francaise!
En tous cas, personne du salon ne s'est manifesté...
C'est vrai qu'a Geneve, y'en a plein, mais je n'y vais pas ou plus tous les jours depuis que je ne bosse plus labas... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 08 Fév 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
DjFever a écrit: |
C'est vrai qu'a Geneve, y'en a plein, mais je n'y vais pas ou plus tous les jours depuis que je ne bosse plus labas... |
Je te comprends, j'évite aussi ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
|