Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOM
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 107 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 28 Nov 2007 18:02 Sujet du message: Kit Ipod et Kit Parrot |
|
|
Bonjour à tous
Sur mon autoradio j'ai déjà monté grace à vous le kit Ipod mais j'ai l'occasion d'avoir un kit Parrot pas trop cher donc je suis pas mal intéressé.
Je ne voudrais pas me tromper mais de mémoire les deux se branchent sur la même prise ISO sur le poste non ?
Si quelqu'un pouvait me le confirmer ou m'indiquer comment faire pour monter les deux.
D'avance merci |
|
|
|
|
|
jule934
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Pour le Parrot, pas de problèmes SI tu n'as PAS l'option Bose.
Le Parrot s'insère dans tous les fils facilement même après ton kit iPod, car c'est une sorte d'entretoise. C'est à dire que l'entrée du parrot est iso femelle et sort en male.
Il s'insère entre les deux donc pas de problèmes. _________________ Alfa 147 2.0l Selespeed italienne grise de 2001. |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 29 Nov 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
jule934 a écrit: | Pour le Parrot, pas de problèmes SI tu n'as PAS l'option Bose.
Le Parrot s'insère dans tous les fils facilement même après ton kit iPod, car c'est une sorte d'entretoise. C'est à dire que l'entrée du parrot est iso femelle et sort en male.
Il s'insère entre les deux donc pas de problèmes. |
tous a fait
J'ai les deux et pas de problèmes... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
TOM
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 107 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 05 Jan 2008 00:19 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
grace a vos reponses j'ai franchi le pas mais je dois etre franchement une b... car j'arrive pas à le monter.
En plus du kit en lui mm pas besoin de cable specifique car moi j'ai les memes types de prises que ce soit sur le kit et l'autoradio
si quelqu'un peut m'expliquer ou si je suis pas assez clair je posterais des photos demain |
|
|
|
|
|