Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
my147
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 7
|
Posté le: 04 Jan 2008 22:35 Sujet du message: Problème BV passage 5/4 et 2/3 |
|
|
Bonsoir tout le monde
Après avoir fait quelques recherches sur les problèmes de BV, je ne trouve pas de réponse à mes questions.
J'ai une 147 1,6 essence avec BM. A froid pas de problème pour passer mes vitesses. Par contre à chaud (cela n'a rien avoir avec la température moteur mais plus en fonction du temps) la boite devient de plus en plus dure sur les passages 2 à 3 et 5 à 4 car en faite le levier ne revient plus en position initiale. A l'arret le levier ne revient pas non plus en position initiale. (Par exemple complétement à gauche entre la 1 et la 2).
Alfa me parle de tringlerie mais moi j'en sais rien (et le mec non plus je pense donc si quelqu'un à un avis je vous remercie par avance |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 04 Jan 2008 22:54 Sujet du message: Re: Problème BV passage 5/4 et 2/3 |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 04 Jan 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Bah là non moi je dirais plutôt tringlerie de boite car c'est le retour en position centrale qui ne se fait plus apparement _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
Revenir en haut |
|
|
-- Invité
|
Posté le: 04 Jan 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
my147
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 7
|
Posté le: 06 Jan 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars,
Le premier topic proposé je l'avais vu mais ne correspondait pas
Le deuxième est parfait mais lors de ma recherche j'avais fait un filtre sur le temps
@ bientot |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 06 Jan 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Impec' j'vais essayer la solution dégrippant car j'ai aussi ce probleme de levier qui reste pas au point mort a droite et a gauche depuis qques semaines _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|