Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pontcharello
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 69 Localisation: Roanne Lyon et Marseille
|
Posté le: 04 Jan 2008 13:25 Sujet du message: pbm anti brouillard DROIT |
|
|
Depuis que j'ai changé les deux ampoules alti brouillard , celui de droite est moi puissant que celui de gauche... Les deux ampoules sont des hauts de gammes de chez philips.
J'ai dejà inversé les deux ampoules de 2 cotés mais le phénomène ne change pas... parfois même celui de droite parfois ne fonctionne même pas...
j'ai cherché un mauvais contact mais je ne trouve pas...
Connaissez vous la cause?? par avance merci |
|
|
|
|
|
pontcharello
|
Posté le: 08 Jan 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
bon ben je vois que ca n'inspire pas grand monde a moin que les fins connaisseurs soient absent...
en esperant peut être une explication au pbm...
salutations a tous _________________ Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Jan 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
précise si tu as bien une phase I (je me base sur ton avatar) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
pontcharello
|
Posté le: 08 Jan 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
affirmatif, phase I model de 2004 _________________ Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne) |
|
|
|
|
pontcharello
|
Posté le: 08 Jan 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas amené chez alfa.. je ne suis pas grand bricoleur de voiture, mais pour éviter les frais si possible et par amour de la 147 je suis a la bricoler proprement... _________________ Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne) |
|
|
|
|
pontcharello
|
Posté le: 08 Jan 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Toute les revisions et vidange sont faites chez alfa et j'ai fait changer couroi a 85000 km _________________ Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Jan 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir un problème sur le branchement du culot de l'ampoule mais pas facile d'aller voir :-(... le cable est pas abimé ?tu places bien ton ampoule correctement (il y a un bord biseauté à respecté...) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 08 Jan 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
peux tu faire une photo de nuit pour voir .. ou meme de jour avec phares allumés pour voir ?
a+ |
|
|
|
|
pontcharello
|
Posté le: 09 Jan 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
oui je fais la photo rapidement..
je vais essayer de redemonter ce midi.....je n'ai pas fait attention au bout biseauté.. l'ampoule s'est enclaché d'elle même de memoire...
....vais vérifier..... _________________ Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne) |
|
|
|
|
pontcharello
|
Posté le: 13 Jan 2008 00:39 Sujet du message: |
|
|
Bon pour la photo je laisse tomber pas eu le temps de plus ca n'apporterai rien de plus..
Cet aprèm j'ai tout demonté et vérifié.. tout est monté dans les regles de l'art..
On me parlait de la masse... or où se situe- t elle???
Salutations a tous... _________________ Passionné par mon alfa... du plaisir a chaque trajet... et me dis que ma voiture est celle qui degage le plus de charme... (couture italienne) |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 14 Jan 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu l'insère bien comme il faut?
Peut etre qu'elle est trop basse.
Essaie les AB sans les mettre dans le phare, tu verras bien si tu as une différence du luminosité.
Si tu as encore le problème, essaie de nettoyer un coup la cosse avec du dégripant. _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 14 Jan 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
on peut pas mettre la lampe seule, car l embase de la lampe (je crois de memoire), fait masse, du coup, si il faut faire ce test, il faut mettre un fil qui part de la batterie (-) par ex et toucher le culot.. mais a verifier ...
a+ |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Jan 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | on peut pas mettre la lampe seule, car l embase de la lampe (je crois de memoire), fait masse, du coup, si il faut faire ce test, il faut mettre un fil qui part de la batterie (-) par ex et toucher le culot.. mais a verifier ...
a+ |
tout a fait !!!
Mais c louche cette histoire quand même !!! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|