Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


certificat d' homologation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikaeleuh13



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 63
Localisation: 13 Mallemort

MessagePosté le: 18 Jan 2008 20:50    Sujet du message: certificat d' homologation Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si les personnes qui ont achetées un duplex novitec ont reçu un certificat d' homologation au cas ou on se ferait arrété par nos amis des forces de l' ordreparce que moi j' aireçu que la facture avec plein de choses surement interressantes au verso mais écrit en allemand (forcément)... triste
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 distinctive ph.2 grigio navona admi.dyn. pippercross,3eme feux stop crystal, bridgestone POTENZA, duplex+inter.novitec,bougies C2BS,tube afrique + B.A.R.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 18 Jan 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est pas avec le bruit que fait le Novitec qu'ils te feront chier les flics mdr
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mikaeleuh13



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 63
Localisation: 13 Mallemort

MessagePosté le: 18 Jan 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je pense pas mais je change aussi l' intermédiaire donc je supprime les 2 silencieux je pense que ça va faire du bruit quand meme!!!Je l' ai acheté pour ça mince! clin_oeil Non mais on va dire que c' est assez tape a l' oeil comme pot et par ici y aime pas trop ça mdr
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 distinctive ph.2 grigio navona admi.dyn. pippercross,3eme feux stop crystal, bridgestone POTENZA, duplex+inter.novitec,bougies C2BS,tube afrique + B.A.R.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 18 Jan 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pris l'intermédiaire avec gamelle ? (celui homologué).

J'te rassure Novitec c'est assez discret comme son, écoute du Ragazzon et tu comprendras mdr .

Sinon meme si 2 sorties droite/gauche ça se voit, la 147 n'est pas une voiture qui attire les foudres des fdo, car elle fait assez classe. C'est pas une BMW ou Audi, donc du moment que tu conduis pas avec une casquette a l'envers ça ira lol mdr
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mikaeleuh13



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 63
Localisation: 13 Mallemort

MessagePosté le: 19 Jan 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
T'as pris l'intermédiaire avec gamelle ? (celui homologué).


Ben j' ai pris le seul que j' ai trouvé sur le site NOVITEC mais ya pas de gamelles ce sont juste 2 gros tubes qui supprime les 2 silencieux intermédiaire mais pas le cata.

ToxyMaTT a écrit:
J'te rassure Novitec c'est assez discret comme son, écoute du Ragazzon et tu comprendras mdr


Oui j' ai déja écouter le son du ragazzon et j' avais failli faire ce choix mais je voulais une double sortie qui s' adapte parfaitement a la phase 2;ragazzon ne font que du rond et je préfèrais ovale mais j' avoue que niveau sonorité déja rien que le silencieux ça fé plaisir alors une ligne bien libérée ragazzon j' ose meme pas imaginé!!

ToxyMaTT a écrit:
donc du moment que tu conduis pas avec une casquette a l'envers ça ira lol mdr

T'inquietes pas pour ça je mets jamais de casquettes qui fasse jour ou nuit mdr et puis c' est pas mon style clin_oeil
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 distinctive ph.2 grigio navona admi.dyn. pippercross,3eme feux stop crystal, bridgestone POTENZA, duplex+inter.novitec,bougies C2BS,tube afrique + B.A.R.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok