Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sono bose, Ipod touch et gateway...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kidlocobar



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 271
Localisation: Idf

MessagePosté le: 24 Jan 2008 23:27    Sujet du message: Sono bose, Ipod touch et gateway... Répondre en citant

Bonjour,

Malgrè la présence du kit bose et de ses jolies basses je n'étais pas entièrement satisfait du rendu sonore (obligé de mettre le son assez fort pour qu'il rende vraiment qq chose,à niveau moyen j'ai l'impression qu'il reste un peu étouffé) j'ai donc décidé de brancher mon autoradio sony (avec l'entretoise qui va bien et un petit branchement iso-rca fait maison)
Cela me permet d'avoir un meilleur son (medium et aigus), de profiter des mp3 et le look est bien plus sympa. Par contre je perds les commandes au volant, le rendu des basses est moins bon et le poste ne se coupe pas tout seul quand j'éteins le contact...

quelques petits détails qui font que j'hésite à remettre le poste d'origine.... surtout si je peux y brancher mon ipod touch en le pilotant depuis le volant.

Après avoir parcouru les divers topic sur les interfaces ipod je n'ai rien trouvé sur la compatibilité avec l'ipod touch, et sur le site de dension il est indiqué qu'il y a des incompatibilités.

Donc ma question est : quelqu'un a-t-il déja branché un ipod touch avec l'interface gateway 100 de dension ? est-ce que cela marche parfaitement bien ?

Sinon, est-ce quelqu'un sait si un poste alpine couplé au kit bose pourrait réunir : compatiblité au volant, basses comme à l'origine, interface ipod pilotable depuis l'autoradio ?
Je sais là j'en demande peut être un peu beaucoup... ;-)
_________________
Ex : Alfa GT 3.2 V6 - Gris stromboli, jantes 18', pack Lusso, Xenons, NAV+, radar de recul, pédalier alu

EX : 147 2.0 TS Selespeed 5p grigio platino 2001. Silencieux sport ITC. Alpine 9881 RB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 25 Jan 2008 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ca serait pas compatible avec l'ipod touch le gateway 100? dès que tu as une prise dock sur ton ipod, y apas de raison que ca marche pas.....
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kidlocobar



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 271
Localisation: Idf

MessagePosté le: 25 Jan 2008 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déja je crois que le touch n'est pas compatible avec tous les accessoires ipod classic qu'on peut trouveret surtout :

Sur le site dension c'est indiqué compatibilité limitée avec les remarques suivantes :
- iPod does not support information display in iPod GW mode. Subsequent firmware releases avoid writing Gateway information to iPod screen.

- In iPod UI mode, "Disc1/2" functionality is not available. Resolution in progress

alors pour la première je m'en fous que l'ipod n'affiche pas les infos car je vais pas le regarder en roulant vu que je le piloterai depuis l'autoradio, par contre pour la seconde je ne sais pas trop ce que ca veut dire (UI mode, Disc1/2 ???)
_________________
Ex : Alfa GT 3.2 V6 - Gris stromboli, jantes 18', pack Lusso, Xenons, NAV+, radar de recul, pédalier alu

EX : 147 2.0 TS Selespeed 5p grigio platino 2001. Silencieux sport ITC. Alpine 9881 RB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok