Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winny
|
Posté le: 21 Déc 2009 16:59 Sujet du message: Achat de pièces, sur Montpellier ou en VPC ? |
|
|
Je suis à la recherche de quelques pièces pour finir les réparations sur ma 147. Des trucs à la con, comme le verrou du coffre, un pare-soleil passager, la commande des vitres coté conducteur...
J'ai appelé quelques casses, mais j'ai l'impression de leur parler chinois. Et je reste bredouille.
Est-ce qu'il y aurait une adresse connue dans le coin pour s'approvisionner en pièces pour Alfa ?
Sinon, quid de l'achat sur le net ? J'ai l'habitude d'acheter du matos comme ça, mais pas pour une voiture... Est-ce qu'il y a des pièges à con à éviter ? Des bonnes adresses ?
Merci ! :D |
|
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 21 Déc 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
EBAY ? _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 26 Jan 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Winny
|
Posté le: 26 Jan 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
J'avais trouvé un gars avec une carcasse sur le bon coin. Et puis je suis allé faire un devis chez le concessionnaire Alfa. Pour certaines pièces c'était le même prix, alors bon... (je parle de trucs de 3 à 15€).
Bon, pour d'autres pièces, c'est hallucinant (135€ un pommeau...).
Enfin au final j'ai donc pris l'essentiel chez le concessionnaire. J'ai enfin un coffre qui s'ouvre électroniquement ainsi qu'une lunette arrière et une lumière de boite à gant qui tiennent
Reste à changer un moteur de lève-vitre, mais ça ça sera acheté chez Oscaro a priori. Reste aussi les tapis de sols et un pommeau, donc, mais ça j'attends, c'est pas pressé. |
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 26 Jan 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
ben voilà c'est clair que des fois y'a des gars qui doivent penser qu'ils ont LA pièce unique !!!Y'a pas longtemps j'ai reussi à trouver des jantes alu eleganza vraiment pas chère avec pneus neige montés desus et pour pas cher du tout...faut tomber sur la bonne affaire _________________ Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
|