Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mykeul
|
Posté le: 19 Fév 2008 19:00 Sujet du message: Probleme selespeed qui ne repond plus bloqué sur N |
|
|
voilà je fait part de mon probleme qui pourra peut etre servire à quelqu'un.
au démarrage ma voiture ne voulait plus passer aucune vitesse, pas de bruit de pompe à l'ouverture de la porte. La je me suis dit c'est bon la pompe est morte, je vérifie les fusible en croissant les doigts, hey non c'est pas les fusibles...
je l'amene dans un garage FIAT (villejuif 94) et la on me dit désoler monsieur nous ne sommes pas former pour les boites selespeed, il faut aller a celui de Nation 75... erf!! tacter la voiture sur 20km c'est pas ce qui ce fait de plus facile. de retour chez moi je parcours le forum, ce n'est pas le connecteur... et la je change le relais qui se trouve juste a coté du connecteur et la pompe repart!! YOUPI YOUPI!! ca remarche!!
alors avant d'aller changer chez le garage quand votre pompe selespeed ne marche pas vérifié ce fichu relais!! sinon c'est 95€HT de l'heure pour les travaux compliqué!
ps : 12€ le relais et aucune alarme sur l'odb! _________________
Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes |
|
|
|
|
|
fredzselespeed
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 268 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 Fév 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour se retour d'expérience!
bonne route à toi _________________ Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille
147 Selespeed mars 2001 Gris Africa |
|
|
|
|
|