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ampoules sportzblue en phare et en feu de croisement
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Drazy



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MessagePosté le: 03 Fév 2008 20:00    Sujet du message: ampoules sportzblue en phare et en feu de croisement Répondre en citant

Salut à tous après plusieurs recherche sur les ampoule imitation xenon je m'en remet à vos avis multiple et je choisi d'acheter des sportzblue pour mon alfa, cependant on me parle de leur installation en feu de croisement seulement, quelqu'un les a en croisement et en phare ?


Je me pose cette question parce que je trouve que sa doit faire bizarre de passer du bleu xenon au jaune des ampoules d'origines.... sans compté le gain de puissance et de visibilité...


Dernière question toujours pas de nouveau en ce qui concerne les feu de position, quelqu'un n'a pas trouvé la solution miracle pour ne pas avoir ce jaune qui fausse la couleur crystal des sportzblue ?


Merci d'avance.
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Fév 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour les feux de position on en a deja parlé sur le forum, et je crois que tu as des LED a mettre à la place des ampoules d'origine et ca fera effet bleu....

pour les sportzblue en phare, je vois pas ce qui en empecherai, mais apres, les phares en bleu je saais pas si ca serait vraiment plus efficace, moi c'est mon cas, mais ca eclaire quand meme bien, et ce ne sont pas des sportzblue, mais je ne sais plus quelle marque et bizarremnt a coté des feux de croisement que j'ai au xenon, ca ressort limite jaune lol
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stephaneblt



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MessagePosté le: 03 Fév 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des xénons d'origine, jene trouve pas génant d'avoir les pleins phares halogenes, d'autant qu'ils éclairent déjà bien
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Drazy



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MessagePosté le: 03 Fév 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon sa fait jaune ? ben la je me pose la question parce que je vais pas tarder à commander mes sportzblue alors je cherche à savoir si sa vaut le coup que je prennent 4 ampoules...

tu dit qu'en phare l'éclairage et quand meme mieux meme si sa vire au jaune ?
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Fév 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi en phare c'est pas des sportzblue, je sais plus quelle marque c'était, car mes ampoules ont pas mal tourné on va dire..... mais je pensepas que ce soit nécessaire de changer tes ampoules de phares....
a la limite prend toi un kit xenon pour les code et basta, ca coute moins de 80 euros sur ebay avec les fraais de port inclus, c'est ce que j'ai fait et c'est le reve
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Drazy



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MessagePosté le: 03 Fév 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'ai regardé sur ebay mais je me suis dit que les kit xenon à 80€ c'était bon marché et que sa tiendrais pas le coup .... sa fait conbien de temps que tu as le tien toi ? pour 80€ les ampoules étaient fournies ?
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Fév 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca fait pas longtemps que je les ai, ca doit faire deux mois, mais sur le forum, y en avait (je sais plus qui) qui les avait depuis plus longtemps, et qui avaient acheté à ce vendeur en me disant que je pouvais y aller, donc a ce prix, je me suis pas privé, je les ai pris en 8000 K c'est le top.

j'avais peur comme toi et l'avantage du forum c'est de partager nos expériences.
après si niveau tranquilité tu préfère, y a un vendeur : frabalt qui les vent je crois 140 euros et il parait qu'il a un super SAV, mais moi j'ai voulu tenter ebay. et à ce prix, tu as les ballast (boitiers en fer), et les deux ampoules, livraison 4 jours apres la commande super bien emballé et protégé.

vas voir ma présentation. y a les photos de mes xenons. tu verras ce que ca donne en sachant que les premieres photo ou on les voit l ampoule coté passager etait mal mise donc eblouissait mais ca a été vite rectifié
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Karb0ne



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MessagePosté le: 03 Fév 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon en ampoule standard tu as les PIAA qui sont vraiment trés bien, mais le prix va avec crying crying
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Fév 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le prix de ces ampoules?
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MiKL



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MessagePosté le: 03 Fév 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut DRAZY...
Pour avoir longtemps eu des Sportzblue en code et en phare sur mon ancienne 147, je te le conseille complètement !!!!
D'ailleurs actuellement c'est encore ce que j'ai sur la nouvelle pour les phares... pour les codes je suis passé au xénon...

Le gain en plein phare avec les sportzblue est encore plus bluffant qu'en code... par contre, le réflecteur reflétant l'intégralité de l'ampoule, il apparaitra bleu sous certains angles... bcp plus que dans les codes ou l'ampoule est dans sa protection métalique pour pas éblouir...

voilà mon avis ;-)
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EXUP3



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MessagePosté le: 04 Fév 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je viens d'acheter 2 kit a frabalt

celui pour la moto je viens de galere pour faire un travail propre pour pas que le faiceau soit pas trop visible.......d'ailleur le matos de frabalt est top de chez top

mais pour ma 147 de 2006.............je galere alors que le matos est super facile a instaler tous le faiceau s'emboute nikel

mais j'arrive pas a mettre l'ampoule cote conducteur peu de place et de l'autre cote j'imagine que je doit enlever les bocaux de lave glace et refroirdissement................est il plus facile de retirer les phares ou trop de boulot car peut etre le parechoc aussi dans ce cas là doit etre démonter


SVP dit moi comment vous avez fait.......un gaucher

sur ma corsa ou ma fiesta je l'aurai changer en 10 min razz
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125 NSR 1994 noire et Jtes Turquoise A VENDRE

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ben06100



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MessagePosté le: 04 Fév 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

alors, courage à toi. lol je suis aussi un vrai gaucher donc je compatis..... contrairement à ton avis, le coté passager etait le plus chaud, et de loin.......

Je l'ai fait avec l'aide de mon mecano.

on la fait sans rien démonter, mais le plus compliqué c'est de glisser les ampoules dans leur emplacement, et surtout de fixer le clip qui les bloque..... si tu es aussi gaucher que moi, un conseil passe par l aide d'un pro....
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MiKL



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MessagePosté le: 04 Fév 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peux aussi reprendre une ph I ;-) hi hi hi bcp plus de placE...
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ben06100



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MessagePosté le: 04 Fév 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

et exup, j'ai oublié de te demander, c'est quoi ta motorisation? car bon, si c'était un 1L6 TS, la place pour changer les ampoules tu l'auras....
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EXUP3



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MessagePosté le: 04 Fév 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses cool

j'ai une jtd 120 ch de 2006
donc pas beaucoup de place d'ailleur hier j'ai mis des plomb a retire et et remmetre l'ampoule d'origine cote conducteur le plus facile entre guillement crying

déja le petit clip fait chier avec l'ampoule au xénon comme pas beaucoup de place et aussi pas beaucoup de lumiere j'ai galére pour le retire et surtout pour le remettre avec la main gauche razz
j'ai appele le chef d'atelier de mon concessionnaire là ou je l'es acheter et il ma dit que le mieux est de retirer le parechoc av 4 vis au dessus env 5 en dessous et 1 ou de 2 de chaque cotes et puis les phares 3 vis par phare comme cela le travail serai fait plus proprement bounce et je l'espere plus facilement d'acces
le hic c'est que je connais pas l'alfa comme mon ancien corsa ou ma moto
que je demonte presque les yeux fermer mdr
et j'ai peur de tomber sur un clip ou autre de pas le voir et de le casser pas_sourire

sur ceux des que j'aurai fini je vous raconte a+ les copains
et merci encore
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ben06100



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MessagePosté le: 04 Fév 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi bcp m'oint dit de demonter le pare choc et les phares c'est surtout pour eviter de se faire ch..... mais bon si tu le fait faire, bonjour le cout de la main d'oeuvre;.... moi j'ai filé 30 euros à mon mecano et on les a monté.....
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EXUP3



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MessagePosté le: 04 Fév 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais pas encore bien mon mécano pour qu'il me monte un kit que j'ai acheter ailleur

et en plus ma 147 est encore sous garantie donc je sais pas si le fait de monté un kit risque de me faire sauter les 6 mois qu'il me reste

donc j'essayerai par moi meme discrétement clin_oeil
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ben06100



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MessagePosté le: 04 Fév 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

selon moi, je vois pas pourquoi ta garantie sauterai.... c'est sur que si le xenon a un souci il ne sera pas garantie, mais bon....

Pour le monter tout seul tu as raison, mais un conseil fait quand meme gaffe, car si t'arrive ni a monter les xenons, ni a remettre les codes d'origine..... et aussi un conseil, fait gaffe à pas faire tomber le clip qui tient l'ampoule dans le capot moteur...... (ca sent le vécu lol), c'est on va dire pas top pour le retrouver hihi
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stephaneblt



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MessagePosté le: 04 Fév 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Karb0ne a écrit:
Sinon en ampoule standard tu as les PIAA qui sont vraiment trés bien, mais le prix va avec crying crying


c'est vraiment de la GROSSE GROSSE MERDE PIAA

ne surtout pas acheter ces daubes finies hors de prix, j'ai testé les spark blue et les plasma blue
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stephaneblt



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MessagePosté le: 04 Fév 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

marrant, j'en ai monté un sur la 147 jtd 150 de piertho et coté conducteur, au contraire, super facile

en effet, bien plus simple et plus fonctionnel de démonter le pare choc afin de libérer les phares, d'autant qu'il faut démonter l'agrafe de fixation de lampe pour passer le cable et à remonter, c'est hyper galere

sur la moto, pareil, je vais me prendre un petit kit h4
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