Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigalbe
|
Posté le: 03 Juil 2013 06:54 Sujet du message: help help elle ne demarre plus !!! |
|
|
Je vous explique, depuis un certain temps je ressens une petite perte de puissance à l'acceleration mais je ne me suis pas alarmé! à tord je pense ... il y a une semaine impossible de demarrer pendant 30 minutes puis enfin le moteur s'est lancé. Depuis un moment elle me marquait " defaut préchauffage " d'ailleurs. et là depuis hier elle ne demarre plus du tout !!! j'ai changé les 4 bougies de prechauffage et le filtre à air qui etait bien encrassé... mais elle ne demarre toujours pas ! quand je tourne la clef elle donne l'impression qu'elle va demarré mais le moteur ne se met pas a tourner ou alors quelques secondes avant de caler à nouveau ...
help help ... |
|
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 03 Juil 2013 10:36 Sujet du message: |
|
|
fait une recherche, avec défaut de préchauffage,pour voir toutes les causes possibles,par exemple relais de préchauff _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
Longshot
|
Posté le: 03 Juil 2013 10:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 03 Juil 2013 10:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas le moteur démarre et cale plutot un probleme d'injection _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
ptigalbe
|
Posté le: 05 Juil 2013 05:54 Sujet du message: |
|
|
grâce à un membre de ma famille j'ai la cause de mon problème. c'est la pompe de gavage qui se situe sous le siege de derriere et qui permet d'alimenter le moteur en gazoil.
Plus qu'à la trouver pas trop chère, si quelqu'un à des conseils...
merci!!! |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 05 Juil 2013 11:41 Sujet du message: |
|
|
Avant de la changer, vérifie qu'elle ne soit pas bouchée. J'ai eu le coup sur une Fiat. Après nettoyage, elle fonctionnait parfaitement . |
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 05 Juil 2013 11:52 Sujet du message: |
|
|
Démonte la ,je crois que c'est un petit moteur dedans ,tu peux peut etre nettoyé les charbons _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
ptigalbe
|
Posté le: 15 Juil 2013 12:14 Sujet du message: |
|
|
Je reviens afin d'aider peut être des alfistes à l'avenir . Donc mon problème etait simplement la "vanne EGR " .Dans un premier lieu en tapant dessus legerement la voiture a redemarré.Ensuite je l'ai démonté et nettoyé et tout fonctionne parfaitement .
Merci pour la solidarité des alfistes... |
|
|
|
|
|